nurbo 0 Posté(e) le 1 juin 2008 salut, moi c est bruno, 23 ans.. comme boulot, ben je transporte des voitures... ca le fait toujours... je suis du coté de tournai... proprio d une ford focus... vous l avez peut etre deja vu en meeting... si vous avez une question n hesitez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Soit le bienvenu par chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 1 juin 2008 bonjour bonjour... Bienvenue chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 1 juin 2008 hello, très beau projet, félicitation et bon amusement ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 0 Posté(e) le 2 juin 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bienvenu parmis nous bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut a toi et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunixrouge 0 Posté(e) le 2 juin 2008 slt bruno bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invader 0 Posté(e) le 3 juin 2008 trop belle ta tuture bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenu a toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurbo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci pour l accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 bienvenu msieu désolée je t'avais pas vu du premié coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurbo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 merci pour l accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites