bikerboys 0 Posté(e) le 1 juin 2008 j'ai une polo 6n de 1996 la voiture est rabaissée est ce que des jantes rh cup en 8" de large à l'arrière avec pneus 195/45/14 passent sans problemes sur ma polo 6n ? les jantes ont un ET 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 1 juin 2008 possible je pense que oui mai sa vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 1 juin 2008 enfet j'ai déja vu du 8" de large en 14" avec ces pneus là mais je n'en connais pas l'ET donc je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est difficiele a dire comme ça sans oir la voiture t la jante de pres regarde les dimensions de tes jantes d'origine sur cette polo de la on pourra te dire si ça passe ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 2 juin 2008 jantes d'origine 13" ET 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites