Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daniel02

problème d'auto radio TAKARA CDV996

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toute voila moi j'ai acheter un lecteur dvd TAKARA CDV996 [url]http://www.takara.fr/internet/produit.php?id=104 [/url]il va très bien juste un problème avec le son de l'emplis quand je monte le son +/- vert 35 - 39 le sub s'arrête puis il reprend il me fais sa sur mes deux sortie audio et sur la sortie sub je ne vois pas dout viens le problème mon amplis ne s'arrête même pas mes branchement son nikel tout est bien raccorder qui peux m'aidée SVP

ca le fait depuis que tu as acheté ton poste?

GAGLI a écrit:
ca le fait depuis que tu as acheté ton poste?

oui sa le fais depuis le premier jour mes je pence que je peux changer de batrie car sa fais sapain de noel j'ai pas pencer que c'est auto radio la dvd ponpe plus de courent que un poste normale donc sa se pourai que se soit sa ?

c'est tout simplement ton ampli qui se met en sécu car il n'as pas assez de jus....

solution :

- tu fais une nouvelle alim en 2,5² pour l'autoradio
- une alim en 25 voir 35² pour ton ampli
- et vois pour soit une batterie traditionnel au gel ou si tu veux faire jouer ton install tout le temp fort opte pour une optima

AstraKev a écrit:
c'est tout simplement ton ampli qui se met en sécu car il n'as pas assez de jus....

re ben le cable de mon emplis c'est deja du 25 avec un fusible de 100 A donc je ne vois plus que la baterie ?

Daniel a écrit:
AstraKev a écrit:

re ben le cable de mon emplis c'est deja du 25 avec un fusible de 100 A donc je ne vois plus que la baterie ?
comme l'a dit kev, refait l'alimentation de ton autoradio si ca change rien, jette ce poste et achete en un autre ben lol

Daniel a écrit:
AstraKev a écrit:

ç!a pourrais meme e^tre du 35² lol si ton poste pompe trop de jus bah ton ampli n'en aura plus assez et donc se met en sécu

refait déjà l'alim du poste puis reregle le gain de l'ampli puis tu vois

un poste qui pompe plus que l'install faut pas rever impossible au pire sont poste n'aime pas les chute de tension et pour y remedier il coupe le remot ...

toyostar a écrit:
un poste qui pompe plus que l'install faut pas rever impossible au pire sont poste n'aime pas les chute de tension et pour y remedier il coupe le remot ...

je n'ai jamais dis que le poste pompe plus que l'install mais regarde

admettons il a une batterrie basique d'une capacité de 70Ah

son ampli demande 60A et son poste 15A ( a haut régime )

ça te fait 75A , le poste lui ne va pas laché l'affaire mais l'ampli lui, voyant le manque de jus préfèrera se mettre en sécu en attendant de ravoir un peu de jus

enfin c'est un peu approximatif et j'ai fait surment des erreurs dans le raisonneùment mùais en gros c'est ça

toyostar a écrit:

re ben voila quand je mes un condo au une deuxieme baterie tout va nikel ben lol donc je vais pencer a changer ma baterie d'origine par une autre j'espere juste en trouver une pas tros chere lol

• Créer...