Xou007 0 Posté(e) le 26 mai 2009 mikacom a écrit:Xou007 a écrit:Tout les ingrédients réunis pour une belle prépa : o Audi A4 o Dub o Black ( a moins qu'elle change de couleurs ) o jantes 20' et le plus important : Projet by L'artiste ;-)bmw c aussi une boonne base @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 prete pour le paintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Toujours aussi large et bien planté sur ces roulettes, j'adore ! Qu'est ce qui est prévue pour la sortie d'échappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 27 mai 2009 AstraKev a écrit:raf191fcs a écrit: Mais astrakev elle la que pour dire des conneries c'est pas de sa faute et surtout je sais pas ou il a vu que les pc était moulé a la carrosserie mais bon! Mais ferme la un peut !!! t'es fort derrier ton pc mais je sais pas si tu ferai vraiment le malin en face de moi meme si je suis un piti gringalet .... bref ok j'ai mal vu je pensait que les pc allait être moulé d'ou la question que je me posait une fois un pc moulé on est ok qu'on ne sait plus le demonter donc pas possible de passer le ct et ne me sortez pas " mais t'as vu que ça pasait pas" c'est dans le reglement technique allez voir votre chef de station de votre CT preferer et posez lui la question je te signale que chez moi tout est moulé aussi et je passe satisfait au reglement technique et je suis passer 2 fois depuis que c est fait alors me dit pas que c est un coup de chance hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Xou007 a écrit:Toujours aussi large et bien planté sur ces roulettes, j'adore ! Qu'est ce qui est prévue pour la sortie d'échappement ? double porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 27 mai 2009 mikacom a écrit:Xou007 a écrit:Toujours aussi large et bien planté sur ces roulettes, j'adore ! Qu'est ce qui est prévue pour la sortie d'échappement ?double porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox2970 0 Posté(e) le 28 mai 2009 dub622 a écrit:AstraKev a écrit:raf191fcs a écrit: Mais astrakev elle la que pour dire des conneries c'est pas de sa faute et surtout je sais pas ou il a vu que les pc était moulé a la carrosserie mais bon! Mais ferme la un peut !!! t'es fort derrier ton pc mais je sais pas si tu ferai vraiment le malin en face de moi meme si je suis un piti gringalet .... bref ok j'ai mal vu je pensait que les pc allait être moulé d'ou la question que je me posait une fois un pc moulé on est ok qu'on ne sait plus le demonter donc pas possible de passer le ct et ne me sortez pas " mais t'as vu que ça pasait pas" c'est dans le reglement technique allez voir votre chef de station de votre CT preferer et posez lui la question je te signale que chez moi tout est moulé aussi et je passe satisfait au reglement technique et je suis passer 2 fois depuis que c est fait alors me dit pas que c est un coup de chance hein tu vendais pas ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 28 mai 2009 AstraKev a écrit:raf191fcs a écrit: Mais astrakev elle la que pour dire des conneries c'est pas de sa faute et surtout je sais pas ou il a vu que les pc était moulé a la carrosserie mais bon! Mais ferme la un peut !!! t'es fort derrier ton pc mais je sais pas si tu ferai vraiment le malin en face de moi meme si je suis un piti gringalet .... bref ok j'ai mal vu je pensait que les pc allait être moulé d'ou la question que je me posait une fois un pc moulé on est ok qu'on ne sait plus le demonter donc pas possible de passer le ct et ne me sortez pas " mais t'as vu que ça pasait pas" c'est dans le reglement technique allez voir votre chef de station de votre CT preferer et posez lui la question Mdr suis en meeting toutes les semaines c'est quand tu veux puisque je dois la fermer vient me voir si jamais Et t'ink meme sans mon écran je serais tjs le meme mec a bientot en live j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote 0 Posté(e) le 29 mai 2009 cool fo po s enerver mes poulettes restons zen il f bon les oiseaux chantent peace and love my friend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledo rs 0 Posté(e) le 29 mai 2009 restez cool les gars ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 29 mai 2009 parce que tu pense franchement que je vais me taper je sais pas cmb de borne pour te dire tes 4 vérités ou entendre les tiennes ? et puis t'es un marrant lol à chaque fois qu'on s'embrouille tu me lance viens en meeting et mec y a pas que les meeting dans la vie lol faut grandir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 On va penser à se calmer hein les enfants ^^ Ou sinon je verrouille et je donne des vacances ! Merci de respecter ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 serait il possible d'arranger vos embrouille par MP et non en poluant le forum merci mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 30 mai 2009 tres beau projet j espere bien vite la voir peinte. beau boulot mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 lou288 a écrit:tres beau projet j espere bien vite la voir peinte. beau boulot mikasemaine prochaine elle part en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ca fait encore combien de dodo ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 30 mai 2009 lou288 a écrit:ca fait encore combien de dodo ca Ouais merde faut encore attendre ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ma-gni-fi-que, j'adore vraiment et les pot waouw sublime, beau taf comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 15 juin 2009 super boulot elle est vraiment classe!!!chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je me lasse même pas de te féliciter pour ton boulot, la couleur, le kit, le style et cette double sortie de fou, S U B L I M E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Xou007 a écrit:Je me lasse même pas de te féliciter pour ton boulot, la couleur, le kit, le style et cette double sortie de fou, S U B L I M E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 17 juin 2009 magnifique superbe choiix pour cette caisse bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Comme d'hab le boulot et super. Juste l'arrière que j'aime moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 26 juin 2009 tjrs aussi bien fais ton boulot !!!! puree ... tu es super doué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraboy 0 Posté(e) le 28 juin 2009 elle a de la geule cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 28 juin 2009 simplement magnifique !!! et la finition est encore au rendez vous !!! felicitations mika !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost.Rider 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 mikacom a écrit:AstraKev a écrit:de toute façon comme les pare choc sont moulé a la carrosserie la voiture ne passe qd meme pas alors autant pousser le vice jusqu'au bout au fait petiot hs : comme ils font les gens avec des kit pareil? sachant que ça ne passe pas au ct il la laisse au garage? il roule sur un plateau? ça fait quelques années que je ne trouve pas la réponse pare choc sont pas moulé et elle est pas non plus en suspat, c du fixe de chez fixe et de plus elle roule tout les jours 75km!! pour le ct,monte les 17" d'origine et remonte la caisse, c tout! Génial, très beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkeden 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Rho Magnifique le pc arriere à plus de geule maintenant avec ses echappements la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je l ai vu au meeting de nieuwport et surtt au camp dunepark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le coach 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 elle est vraiment superbe,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites