mikacom1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 projet DUB sur audi A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 nickel ca ca doit te changer un peu ! Ps : quand je vois réa by mikacom je repenses tjs a la période vtuning mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Did a écrit:nickel ca ca doit te changer un peu ! Ps : quand je vois réa by mikacom je repenses tjs a la période vtuning mdroui,un peu moin de poly et mastik a poncer passé du Vtuning au reel,c mieu en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 1 juin 2008 comment elle va dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 1 juin 2008 skincar a écrit:comment elle va dechire +1 ca sent la belle audi tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Tu m'épates complètement Elle va être superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 2 juin 2008 a sa, sa m'intéresse a faire a suivre .... beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Superbe, Jamais il ne va s'arrêter ce Mikacom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bon boulot, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Rolalala, travaille jour et nuit mais sort la nous, on en peut déjà plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Quand je vois tes projets... T'a pas envie d'une corolla? lol splendide celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 voila, 1ere etape des transfos finie pare choc arriere commendé mais pas arriver donc ... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ca donne trop bien jsui sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 6 juin 2008 elle est trop belle tu fais du bon boulot serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Magnifique Dis-moi, tu t'occupes aussi de la peinture ou tu la fais faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 Bass Tuning Team 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Encore une sacrée réalisation de ta part franchement rien a dire c'est magnifiquement bien fait. Ps: Ta pub est parue dans le Street Tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 focusman a écrit:Magnifique Dis-moi, tu t'occupes aussi de la peinture ou tu la fais faire?je fait faire,plus le temps. juste le marmelize que j'fé moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 206 Bass Tuning Team a écrit:Encore une sacrée réalisation de ta part franchement rien a dire c'est magnifiquement bien fait. Ps: Ta pub est parue dans le Street Tuner vito et saxo...oui j'c g vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 2 phase des modifs pare choc arrieres :suppression des emplacement d'echapement et prolongement aux roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 elle est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 dommage pour l'arrière j'aurais laissé comme il était.. en tout cas l'avant et le coté c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 joffrey a écrit:dommage pour l'arrière j'aurais laissé comme il était.. en tout cas l'avant et le coté c'est super +1 l'arriere j'accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi aussi l'arrière j'aime pas trop! Mais l'avant reste tout aussi monstrueux! Superbe! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jas1480 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Trop monstrueuse, e t les jantes wawwwwwwww ! Sinon la peinture elle compte resté en noir? ou alors un beau blanc nacré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 perso je le trouve aussi un peu trop plat, mais c ske le client voulais donc... elle reste en noir, mais normalement brillant/mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 alors, peinte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 universalboy01 a écrit:alors, peinte??? non non, comme g deja dis, il fait au fur et a mesure sur cette caisse,epargne puis modif. prochaien etape, lissage des baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 on attend alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 magnifique boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 sa promet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 voila elle est revenue un peu plus tard ke prevus car budget un peu en baisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Pas trop fan des nouvelles modifs. Mais le boulot est toujours aussi bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 24 mai 2009 pas mal les news modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost.Rider 0 Posté(e) le 24 mai 2009 elle est magnifique, superbe travail.... mais j'espères pour toi que tu as pensé à la fosse "test frein" du CT car elle me parais très basse et se serais dommage de casser un si beau travail car je crois que tu dois descendre de taille de jantes pour le CT, donc elle seras encore plus basse sauf si tu as opté pour une pneumatique... Amicalement pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ghost.Rider a écrit:elle est magnifique, superbe travail.... mais j'espères pour toi que tu as pensé à la fosse "test frein" du CT car elle me parais très basse et se serais dommage de casser un si beau travail car je crois que tu dois descendre de taille de jantes pour le CT, donc elle seras encore plus basse sauf si tu as opté pour une pneumatique... Amicalement pascal mais vu que c'est interdit au ct ça ne l'aidera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 24 mai 2009 de toute façon comme les pare choc sont moulé a la carrosserie la voiture ne passe qd meme pas alors autant pousser le vice jusqu'au bout au fait petiot hs : comme ils font les gens avec des kit pareil? sachant que ça ne passe pas au ct il la laisse au garage? il roule sur un plateau? ça fait quelques années que je ne trouve pas la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 AstraKev a écrit:de toute façon comme les pare choc sont moulé a la carrosserie la voiture ne passe qd meme pas alors autant pousser le vice jusqu'au bout au fait petiot hs : comme ils font les gens avec des kit pareil? sachant que ça ne passe pas au ct il la laisse au garage? il roule sur un plateau? ça fait quelques années que je ne trouve pas la réponse pare choc sont pas moulé et elle est pas non plus en suspat, c du fixe de chez fixe et de plus elle roule tout les jours 75km!! pour le ct,monte les 17" d'origine et remonte la caisse, c tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 25 mai 2009 mikacom a écrit:AstraKev a écrit:de toute façon comme les pare choc sont moulé a la carrosserie la voiture ne passe qd meme pas alors autant pousser le vice jusqu'au bout au fait petiot hs : comme ils font les gens avec des kit pareil? sachant que ça ne passe pas au ct il la laisse au garage? il roule sur un plateau? ça fait quelques années que je ne trouve pas la réponse pare choc sont pas moulé et elle est pas non plus en suspat, c du fixe de chez fixe et de plus elle roule tout les jours 75km!! pour le ct,monte les 17" d'origine et remonte la caisse, c tout! Voila il fait comme tous le monde c'est pas plus compliqué que ca!!! Mais astrakev elle la que pour dire des conneries c'est pas de sa faute et surtout je sais pas ou il a vu que les pc était moulé a la carrosserie mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 25 mai 2009 AstraKev a écrit:de toute façon comme les pare choc sont moulé a la carrosserie la voiture ne passe qd meme pas alors autant pousser le vice jusqu'au bout au fait petiot hs : comme ils font les gens avec des kit pareil? sachant que ça ne passe pas au ct il la laisse au garage? il roule sur un plateau? ça fait quelques années que je ne trouve pas la réponse tes un champion toi ou est ce que tu as vu que les pc moulé ne passaient pas au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledo rs 0 Posté(e) le 25 mai 2009 superbe boulot mais pas fan du p-c arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80 0 Posté(e) le 25 mai 2009 super belle , belle réalisation comme toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 effectivement ou est il ecris que parechocs moulé egale refus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tout les ingrédients réunis pour une belle prépa : o Audi A4 o Dub o Black ( a moins qu'elle change de couleurs ) o jantes 20' et le plus important : Projet by L'artiste ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Xou007 a écrit:Tout les ingrédients réunis pour une belle prépa : o Audi A4 o Dub o Black ( a moins qu'elle change de couleurs ) o jantes 20' et le plus important : Projet by L'artiste ;-)bmw c aussi une boonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 au surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 26 mai 2009 raf191fcs a écrit: Mais astrakev elle la que pour dire des conneries c'est pas de sa faute et surtout je sais pas ou il a vu que les pc était moulé a la carrosserie mais bon! Mais ferme la un peut !!! t'es fort derrier ton pc mais je sais pas si tu ferai vraiment le malin en face de moi meme si je suis un piti gringalet .... bref ok j'ai mal vu je pensait que les pc allait être moulé d'ou la question que je me posait une fois un pc moulé on est ok qu'on ne sait plus le demonter donc pas possible de passer le ct et ne me sortez pas " mais t'as vu que ça pasait pas" c'est dans le reglement technique allez voir votre chef de station de votre CT preferer et posez lui la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 26 mai 2009 malheureusement astra il n'est écris nul part que les parechocs moulé ne peuvent passer au ct alors tu m'expliqueras comment ma xsara passait? jupes et parechocs moulé ensemble pour dire quelque chose ainsi il faudrais qu'il soit écris sans écris on ne s'appuie sur rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites