wisti 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bonjour a tous moi c'est wisti , j'ai 23ans certain d'entre vous me connaisse peut etre deja je suis de la region de philippeville , j'ai une corrado 1800cc 16v et une golf 2 pour ma femme la je suis dans un club du 02 en france , mais je pense bientot changer pour en faire un dans ma region avec quelque potes , ou tous les porojet serai les bienvenue apart les jacky biensur lol voila je suis tombé sur votre forum par hasard et j'ai bien accroché dessus alors me voila a bientot sur le forum petite photo de mon coco en vite , vite je le presenterai par apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Soit le bienvenu par chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wisti 0 Posté(e) le 31 mai 2008 mr le modo 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bonjour et bienvenue a toi tres jolie ta corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 31 mai 2008 soit le bienvenu parmis nous, tres belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wisti 0 Posté(e) le 31 mai 2008 re merci a vous c'est bien gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 0 Posté(e) le 31 mai 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Salut a toi et bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunixrouge 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bienvenue par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 31 mai 2008 salut et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wisti 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci les gars vous allez me faire rougir lol je trouve votre forum est vraiment bien enfin il faut dire que depuis 1999 vous avez u le temps de le faire comme il faut OK lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-xenox 0 Posté(e) le 4 juin 2008 hep wisti!!! fini le temps de la clio!!! vraiment beau ton coco!!! si tu me reconnais pas j avais la corsa verte!!! vive mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wisti 0 Posté(e) le 4 juin 2008 dj-xenox a écrit:hep wisti!!! fini le temps de la clio!!! vraiment beau ton coco!!! si tu me reconnais pas j avais la corsa verte!!! vive mes jantes hep salut mec oui la clio est deja loin maintenant deja deux golf 3 gti et une 1800cc au lpg depuis sinon oui tes jantes roulle toujours lol mais je vais bientot les changer pour lui metre des jantes a deport j'aimerai faire un style pure du genre german look et toi c'est bien sa tu as repris une vw tu compte faire des modif dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-xenox 0 Posté(e) le 5 juin 2008 wisti a écrit:dj-xenox a écrit:hep wisti!!! fini le temps de la clio!!! vraiment beau ton coco!!! si tu me reconnais pas j avais la corsa verte!!! vive mes jantes hep salut mec oui la clio est deja loin maintenant deja deux golf 3 gti et une 1800cc au lpg depuis sinon oui tes jantes roulle toujours lol mais je vais bientot les changer pour lui metre des jantes a deport j'aimerai faire un style pure du genre german look et toi c'est bien sa tu as repris une vw tu compte faire des modif dessus ?bin je monte le kit caractere dessus la semaine du 23!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wisti 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ha ok bin vivement le semaine du 23 alors et tu vas au barrage et a ciney ? moi j'y vais avec qualque potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites