ibizaman 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Salut à tous, Voilà, j'ai des amortisseurs dont je ne me sers plus qui sont équipés de ressorts courts. J'aimerais les récupérer et les mettre sur mes amortos d'origine. J'ai bien demandé à l'un ou l'autre magasin mais ils me demandent pour le montage quasi le prix d'un kit combiné fileté. Quelqu'un pourrait-il me les monter à bon prix? J'attend vos offres. @++ Ibizaman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wisti 0 Posté(e) le 4 juin 2008 moi je connais peut etre bien quelqu'un tu propose combien pour qu'ont te les montes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 wisti a écrit:moi je connais peut etre bien quelqu'un tu propose combien pour qu'ont te les montes ?ben a charleroi ils demandent 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 joffrey a écrit:wisti a écrit:moi je connais peut etre bien quelqu'un tu propose combien pour qu'ont te les montes ?ben a charleroi ils demandent 50 euros il est ou ton pote wisti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wisti 0 Posté(e) le 4 juin 2008 il est de ma region sinon je pense pas qu'a moin de 50 tu vas trouver moi j'irai a charlous si j'etai toi sa sera plus pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 wisti a écrit:il est de ma region sinon je pense pas qu'a moin de 50 tu vas trouver moi j'irai a charlous si j'etai toi sa sera plus pret ok merci quand meme.. ha oui moi j'ai que 2 ressorts à monter odnc pour 4 c'est peut etre plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizaman 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Merci à vous. J'ai trouvé, mon ami Amalio va me les monter. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wisti 0 Posté(e) le 4 juin 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites