ninfo 0 Posté(e) le 28 mai 2008 96000KM ANNÉE 1995 TRÈS PROPRE BOITE MANUELLE 3LITRES 6 CYLINDRE EN LIGNE 235ch Volant à droite Prix 8700 euros Le proprio n'a pas le temps de s'occuper de l'homologation ( 500 euros + quelques semaines ). Contactez moi par MP. Curieux zappé ce topic Région de Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Devis pour l'assurance : 650 euros / an ( voiture de 13 ans et moteur Atmo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ce n'est pas la version turbo alors lol (oui jsui un boulet merci) super voiture, dommage que j'aie pas la tune en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldottore416 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bonsoir, cela vaut ce que ca vaut mais eventuellement un echange contre une mitsubishi eclipse? je la vend +/- le meme prix et j'offre le kit carrosserie neuf avec. j'ai le ct de vente de l'eclipse pret si jamais interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pas d'échange merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ninfo a écrit:Devis pour l'assurance : 650 euros / an ( voiture de 13 ans et moteur Atmo ) faut encore avoir plus de 26 ans et bonus assé bas pour payer 650 euro pour un vehicule sportif de 235 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui c est pas pour les gamin et temp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 29 mai 2008 échange accepté finalement ! Laissez moi vos numéros de telephone par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldottore416 0 Posté(e) le 30 mai 2008 moi perso pour l'echange c'est mort desoler par contre si ton copain veux venir voir l'eclipse il n'y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tjs en vente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 qui l'as vu au meeting de ciney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je serais intéressé dès que j'aurais revendu la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi je l ai vu et entendu mdr miam miam lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Vus aussi mais pas fais attention, j'été dans la lune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 supra vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites