tahitibob 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 faut vraiment pas t'inquieté pour la nuit a magny court, les voitures ne restent pas sur le site et si tu veux etre tranquille il y a plein de camping ou autres dans la region ou c tres calme, nous on a trouvé des chalets a qq km a 40eu par personnes pour 3 nuits. c clair que le camping du site tu n'y dormira pas bcp mais c assez marrant a y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-nours 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 et ya pas un pti meeting ailleurs qu'a ciney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel8359 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 psycho-nours a écrit:et ya pas un pti meeting ailleurs qu'a ciney ? Moi présent à Ciney le dimanche, sinon ya un petit meeting près de Valenciennes en France (59) à Bruay sur l'Escaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 moi j ai mon petit garcon qui a eu ses 12 ans cette annee paye t il l entree ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 et le pouvoir d'achat? va core diminuer avec une entrée a ce prix ! bon ok g compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 allé on y est presque mtn un chtit dodo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 toyostar a écrit:et le pouvoir d'achat? va core diminuer avec une entrée a ce prix ! bon ok g compris allez ca fera un peu d'argent pour nos amis flamand qui ne veullent plus des wallons :p bon je sort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites