Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeboss4

Bruit dans les bafles

Messages recommandés

Depuis peu j'ai un bruit dans mes bafles quand mon moteur tourne ou que j'accelere, j'entend un siflement qui augment quand j'acceler!

quelqu'un saurai me dire ou est le probleme ?

merci bu

Je pense que c'est un bruit d'alternateur... souvent ça vient d'une mauvaise masse ou d'une RCA qui passe trop près d'un cable d'alimentation ou d'un boitier de la voiture.

2 sans 6 a écrit:
Je pense que c'est un bruit d'alternateur... souvent ça vient d'une mauvaise masse ou d'une RCA qui passe trop près d'un cable d'alimentation ou d'un boitier de la voiture.
voilà tout est dit !

Alor autre probleme d'ecouvert lui ce matin XD, en coupant mon contact j'ai mes sub qui fond boom ( genre il se dechargent ), tres tres genant quand tu est dans la voiture avec tout de fermer lol.

quelqu'un saurai me dire le probleme ^^ bu

interesant on trouve sa ou 1 deparasiteur pour les rca et sa resamble a quoi et sa coute conbien car franchement jen ai mar d'entendre de bzzzzzz quant j'allume mes phares mais bon j'ai pas u le tmps de changer mes rca de place et chaque fois on mes dis autre chose donc sa minterresse merci

zeboss4 a écrit:
Alor autre probleme d'ecouvert lui ce matin XD, en coupant mon contact j'ai mes sub qui fond boom ( genre il se dechargent ), tres tres genant quand tu est dans la voiture avec tout de fermer lol.

soucis de masse sans doute.... pour regler ça pense a bien poncé la artie ou tu met ton point de masse

AstraKev a écrit:
zeboss4 a écrit:

soucis de masse sans doute.... pour regler ça pense a bien poncé la artie ou tu met ton point de masse

Faux Kev! Ce serait un probleme de masse si lorsqu'il alume l'autoradio le sub fait un "boum", mais pas lorsqu'il coupe tout!

La je pense plus à un début de fumage d'ampli!!

wai mais le prob c'est qu'avec d'autres sub ca le fait pas :s

zeboss4 a écrit:
4oh mais j'ai une seule sortie et j'ai mis 2 sub dessu 0/10

donc tu est en 2 Ohms, ta puissance augmente..

ton ampli l'accepte t il? mono 2 Ohms

ton alimentation est elle correcte ? masse?

wi wi l"ampli accepte, tu crois que si la masse n'est pas bonne cela pourai jouer ?

merci bu

c bon probleme resolu sur ce point la ^^, c'etais la masse ki etais mal mise 0/10 , le probleme c'est que ca a marche 15min et plusieurs demarage! maintenant le probleme c'est que ma radio ne s'allume plus 0/10 et ce n'est pas la radio qui a un probleme, car on a tester avec une autre radio qui fonctionne, quelqu'un aurai l'idée d'ou serai ce nouveau probleme ? blablabla Moi je pense que c'est le remote de la voiture ( je c pas si ca s'appel comme ca ) en tous cas le truc qui donne a la radio du courant autre que la masse et le + ! merci a tous bu

zeboss4 a écrit:
c bon probleme resolu sur ce point la ^^, c'etais la masse ki etais mal mise 0/10 , le probleme c'est que ca a marche 15min et plusieurs demarage! maintenant le probleme c'est que ma radio ne s'allume plus 0/10 et ce n'est pas la radio qui a un probleme, car on a tester avec une autre radio qui fonctionne, quelqu'un aurai l'idée d'ou serai ce nouveau probleme ? blablabla Moi je pense que c'est le remote de la voiture ( je c pas si ca s'appel comme ca ) en tous cas le truc qui donne a la radio du courant autre que la masse et le + ! merci a tous bu
heu le remote il est juste là pour signaler a l'ampli que l'autoradio est allumé ou pas pour qu'ils réagissent ensemble

0/10 C'est le +12v contact jpense qui a un probleme ( file rouge ), mais je ne sais vraiment pas ou serai le probleme, y a t'il un relais? un fusible?

merci

zeboss4 a écrit:
0/10 C'est le +12v contact jpense qui a un probleme ( file rouge ), mais je ne sais vraiment pas ou serai le probleme, y a t'il un relais? un fusible?

merci

pour voir si c'est vraiment ça relie ensemble ton +12 et ton apres contact voiture au +12 autoradio

si ça ne fonctionne toujours pas ( allumage manuel ) c'est que c'est la masse de ton post qui déconne

wai mais ce qui est bizard c'est qu'avec 2 autres radio ca va pas non plus :s, il y aurai un fusible ou relai pour le +12v contact ?

merci

j'ai du courant dans le +12v permanant et la masse ! ( reussi a faire pete le fussible XD ) mais je n'arrive tjrs pas a allumer la radio en reliant le 12v permanant et le 12v contact 0/10 quelqu'un aurai une autre solution ?

merci bu

J'aurai aimer s'avoir si je met le +12v et le +12v contact ensemble, est-ce que mes ampli vont se couper ? car le remote est sur le +12v contact!

merci

0/10 non lol mais bon voila ce qu'on ma dit de faire : brancher le +12v parmanant avec le +12v conctact, est-ce bon ?

zeboss4 a écrit:
0/10 non lol mais bon voila ce qu'on ma dit de faire : brancher le +12v parmanant avec le +12v conctact, est-ce bon ?

Je pense que le message précédant de DivisionPhoenix, ça voulait dire " non " comme réponse à ta question

bha tout est ok :s c'est ca le probleme :s a part qu'il n'y a pas de courant au +12v contact :s pas content moi ca me casse les c.....

zeboss4 a écrit:
bha tout est ok :s c'est ca le probleme :s a part qu'il n'y a pas de courant au +12v contact :s pas content moi ca me casse les c.....

le fil qui viens du contact n'est pas un +12 comme tu le dis si bien lol

c'est juste une sorte de remote donc laisse le tombé s'il fonctionne pas

et relie le jaune et le rouge de ton poste au +12 de ta voiture ou encore mieux fait pasé un cable jusque la batterie pour faire un nouveau +12

ha bon c'est ce que l'on m'avais dit!

maintenant ca fonctionne avec un vieille auto radio mais bon, jv aller chez peugeot ^^

pour eviter d'ouvir un nouveau post j'ai une question pour un ami :

il demande comment faire pour metre une masse sur la radio, car il a le bruit de ses cligno dans ses sub ( un peu le meme probleme que moi avec le bruit du moteur ), on lui a dit de metre un cable venant de la masse sur le dessu de sa radio est-ce que cela serai bon ?

merci bu

• Créer...