declerek 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Salut, qqun pourrait me dire comment je dois faire si le crik ne passe plus en dessous de la voiture, je n'ai pas encore essayé avec des planches car j'ai peur que le bras du crik appuie sur les jupes. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tu met des planche devant ta voiture et tu la monte dessu ^^ et tu saura glisser le crik en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est vrai que c'est un vrai problème... moi, j'ai un circ hydrolique assez bas mais parfois, je suis obligé de creuser une petite rigole dans les cailloux pour savoir le glisser sous la voiture. Sinon, comme l'a dit zeboss, il y a la solution des planches (ou des petites rampes) sous les roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ou encore la meilleur solution c'est le crick plat il existe des crick de qualité professionnel qui font -de 8cm de haut donc nickel pour passé sous la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
declerek 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ok, merci pour ces renseignements, il me me reste plus qu'a trouver in cric extra plat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 26 mai 2008 AstraKev a écrit:ou encore la meilleur solution c'est le crick plat il existe des crick de qualité professionnel qui font -de 8cm de haut donc nickel pour passé sous la caisse C'est ce genre de cric dont je parlait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 26 mai 2008 2 sans 6 a écrit:AstraKev a écrit:ou encore la meilleur solution c'est le crick plat il existe des crick de qualité professionnel qui font -de 8cm de haut donc nickel pour passé sous la caisse C'est ce genre de cric dont je parlait... ah ouais avec ton crick plat tu as du mal parfois? llloooooollll tu fais comment pour le ct? car si le crik ne passe pas bah tu l'as dans le cul lors du passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
declerek 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ok, ok pour le controle je remonterai les suspenssion à fond alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites