Phil_348 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Philippe, 21ans, je suis de nil st vincent, pres de louvain la neuve., j'ai une saxo pas du tout tuning. Je viens ici surtout pour regarder l'évolution de la polo 6n de bikerboys. Je suis à la recherche d'une golf 1 gti à refaire niveau carrosserie mais avec un moteur pas trop mal en point. Si qqn en connait une à bas prix je suis preneur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bienvenue ici, et bonne chance pour tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bienvenue ici tu n'habite pas loing de chez moi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_348 0 Posté(e) le 25 mai 2008 zeboss4 a écrit:bienvenue ici tu n'habite pas loing de chez moi XDAh oui, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenu parmis nous amis saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Soit le bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les marmottes 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_348 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bienvenue le stalker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites