Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

25-05-08 - Stockay Saint Georges

Messages recommandés

Invité
On attend vos avis sur l'événement.

Attention, tous les "Hors Sujet" seront retirés automatiquement.
En cas de récidive une sanction sera d'application.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis arrivé à 11h00 et partis vers 13h00. (juste pour raison de santé)

Rien à dire, quand je suis arrivé c'était plein... Il ne s'attendait pas à ça!

Félicitations aux organisateurs!!!!

Et le temps est de la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement bien amusé.
Super journée, super ambiance et en plus, le bon temps.
Que demander de plus?

Vivement qu'ils remettent ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben franchement un bon meeting a l ancienne une belle situation et une tranquilitee exellente
nourriture tres bonne et ambiance au beau fixe sous un beau ptit soleil

my suis vraiment bien plus

donc a recommencer sans hesiter
bravo au oragnisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé la journée superbe, plaisir de rencontré des personnes du forum,notamment eric super sympa et d'autres bien sur...,petit Meeting très sympa je trouve, le site tranquille et agréable.

seule hic-->il avait annoncer de la pluie on en a meme pas eu une goute(lol)
présent au prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien plus aussi tres simpa seul ic la cote des voitures pas trop apprecier que se sois le DAA qui quote passer a coter es caisses sans les reguarder toujour les memes mes bon on a l'habitude de ses choses la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrivé la bas vers 9H15, pas mal la petite séance photo a l'entrée c'est sympa,ensuite on rentre sur le site déja pleins de voitures, les organisateurs avait pensé a tout en mettant des cailloux la où il fallait sinon je pense que beaucoup aurait toucher. Franchement rien a dire sur ce meeting c'était une bonne petite ambiance,les organisateurs super sympa, le site était très chouette et le temps est rester avec nous pour toute la journée.

A l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis super bien amuser

tres bonne ambiance avec le club

revu egalement les potes et fait connaiscence avec d'autres (kimya qui est super sympa )

bravo aux organisateurs pour cette belle journee

a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau meeting le cadre est bien moi je me suis bien amusé je reviendrais l année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vic ftxtt a écrit:
bien plus aussi tres simpa seul ic la cote des voitures pas trop apprecier que se sois le DAA qui quote passer a coter es caisses sans les reguarder toujour les memes mes bon on a l'habitude de ses choses la


Le daa ne cotait surement pas a la place des organisateur mais cotait surement leurs top!!!

c'est a dire le top 10 ou 20 DAA je sais plus trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vic ftxtt a écrit:
bien plus aussi tres simpa seul ic la cote des voitures pas trop apprecier que se sois le DAA qui quote passer a coter es caisses sans les reguarder toujour les memes mes bon on a l'habitude de ses choses la


Salut!

Alors je ne vois pas du tout de quoi tu parles!

Comme annoncé il n'y avait pas de TOP DAA!!!

On n'avait rien à voir avec les tops de ce meeting!!!

Mais je rêve là... Le Top 10 DAA marqué sur le flyers est un malentendu avec l'organisation...

Enfin soit...

Je ne comprends pas pourquoi cette réflection en plus que je me suis arreté quasi 10 bonne minutes à coté de la voiture qui se trouvait à coté des produits de beauté parce que je regardais les voitures à prendre pour le hall du Wex! Mais comme je vois vous n'appréciez pas trop le DAA je ne sais pour quelles raisons... Si vous préférez écouter les ragots écouté les mais c'est malheureux on ne fait chier personne et on ne parle sur personne... Enfin soit c'est comme ça...

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solid Snake a écrit:
vic ftxtt a écrit:
bien plus aussi tres simpa seul ic la cote des voitures pas trop apprecier que se sois le DAA qui quote passer a coter es caisses sans les reguarder toujour les memes mes bon on a l'habitude de ses choses la


Salut!

Alors je ne vois pas du tout de quoi tu parles!

Comme annoncé il n'y avait pas de TOP DAA!!!

On n'avait rien à voir avec les tops de ce meeting!!!

Mais je rêve là... Le Top 10 DAA marqué sur le flyers est un malentendu avec l'organisation...

Enfin soit...

Je ne comprends pas pourquoi cette réflection en plus que je me suis arreté quasi 10 bonne minutes à coté de la voiture qui se trouvait à coté des produits de beauté parce que je regardais les voitures à prendre pour le hall du Wex! Mais comme je vois vous n'appréciez pas trop le DAA je ne sais pour quelles raisons... Si vous préférez écouter les ragots écouté les mais c'est malheureux on ne fait chier personne et on ne parle sur personne... Enfin soit c'est comme ça...

Amicalement,


salut je n'est rien contre le DAA mes je dit juste se que j'ai vu et je sais moi par l'organisateur que ses sur sa demende que le DAA a coter les top car il etait deborder et ne s'atendait pas a avoir autant de monde alor qu'on ne vienne pas me dire que le daa na pas coter a d'autre ses surment pas pour une petite coupe que je discute mes parce que ses toujour les meme qu'on selectionne et les autres on s'en balance sa se passait deja comme sa l'annee derniere voila j'ai dit se que j'avais a dire affaire close je ne repondrais plus a se message

il ne faut pas le prandre mal car il y a que la veriter qui blesse ben lol

ps: les produits de bauter cetait des produit plastico polich voiture enfin????


amicalement le ftxtt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vic ftxtt a écrit:

salut je n'est rien contre le DAA mes je dit juste se que j'ai vu et je sais moi par l'organisateur que ses sur sa demende que le DAA a coter les top car il etait deborder et ne s'atendait pas a avoir autant de monde alor qu'on ne vienne pas me dire que le daa na pas coter a d'autre ses surment pas pour une petite coupe que je discute mes parce que ses toujour les meme qu'on selectionne et les autres on s'en balance sa se passait deja comme sa l'annee derniere voila j'ai dit se que j'avais a dire affaire close je ne repondrais plus a se message

il ne faut pas le prandre mal car il y a que la veriter qui blesse ben lol

ps: les produits de bauter cetait des produit plastico polich voiture enfin????


amicalement le ftxtt


En tout cas moi j'ai rien coté lol!

Oui les produits de beautés, je ne savais plus la marque... J'ai pris une petite pub qui était placé sur le bout du capot qui m'a redirigé vers votre skyblog... Comme quoi je me suis arreté devant vos voitures...

Tu sais moi et les coupes ça fait 1000...

Enfin comme tu dis, l'histoire est close... Mais je veux préciser que j'ai rien coté...

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solid Snake a écrit:
vic ftxtt a écrit:

salut je n'est rien contre le DAA mes je dit juste se que j'ai vu et je sais moi par l'organisateur que ses sur sa demende que le DAA a coter les top car il etait deborder et ne s'atendait pas a avoir autant de monde alor qu'on ne vienne pas me dire que le daa na pas coter a d'autre ses surment pas pour une petite coupe que je discute mes parce que ses toujour les meme qu'on selectionne et les autres on s'en balance sa se passait deja comme sa l'annee derniere voila j'ai dit se que j'avais a dire affaire close je ne repondrais plus a se message

il ne faut pas le prandre mal car il y a que la veriter qui blesse ben lol

ps: les produits de bauter cetait des produit plastico polich voiture enfin????


amicalement le ftxtt


En tout cas moi j'ai rien coté lol!

Oui les produits de beautés, je ne savais plus la marque... J'ai pris une petite pub qui était placé sur le bout du capot qui m'a redirigé vers votre skyblog... Comme quoi je me suis arreté devant vos voitures...

Tu sais moi et les coupes ça fait 1000...

Enfin comme tu dis, l'histoire est close... Mais je veux préciser que j'ai rien coté...

Amicalement,


pas de soussi alors laben lol i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr 1 Solid n'est même pas au courant qu'on a séléctionné tous les tops au meeting, il est parti avant nous... voilà pourquoi il a réagis ainsi...

Pour ce qui est de la séléction, je peux t'assurer qu'on a regarder toutes les voitures sans exception... une premiere fois en reconnaissance puis une deuxiemme fois pour faire notre choix...


Et malheureusement, il n'y avait que 50 coupes et pas mal de beaux projets donc comme à chaque fois, notre choix a été juste et non favorisable à l'un ou à l'autre...


Ta critique comme quoi ce sont souvent les mêmes qui sont récompensés est acceptable mais non fondée vu que l'on cote toujours les réalisations a leur juste valeur l'une par rapoport à l'autre.


Bien à toi.


Min00u.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
mdr 1 Solid n'est même pas au courant qu'on a séléctionné tous les tops au meeting, il est parti avant nous... voilà pourquoi il a réagis ainsi...

Pour ce qui est de la séléction, je peux t'assurer qu'on a regarder toutes les voitures sans exception... une premiere fois en reconnaissance puis une deuxiemme fois pour faire notre choix...


Et malheureusement, il n'y avait que 50 coupes et pas mal de beaux projets donc comme à chaque fois, notre choix a été juste et non favorisable à l'un ou à l'autre...


Ta critique comme quoi ce sont souvent les mêmes qui sont récompensés est acceptable mais non fondée vu que l'on cote toujours les réalisations a leur juste valeur l'une par rapoport à l'autre.


Bien à toi.


Min00u.




no comment sa serre a rien ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette petit meeting, une super ambiance. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...