Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregsunny

DIVERS MATOS A VENDRE ou à échanger

Messages recommandés

je vends plusieurs matériels :

[ A TESTER] L'ampli fait 450w rms en 4 ohm, 900w rms en 2ohm et 1800w rms en 1 ohm.

Le sub quand a lui fait 600 w RMS et va super bien que ce soit en SPL ou en IASCA : 300 € à discuter

Je vends aussi un ampli pour les voies HP : le Helix HXA400, du très bon matos pour les fan de hi-fi. Je le vends car le plexiglas est un peu abimé avec le temps.

Puissance : 600w max donc 4x 150 watts max et 4 x 75w rms.

Acheté 400 en 2001 vendu 150 à discuter, il va comme au premier jour.

Je vends aussi des hp 6/9 ovales JBL CS2169 210w max 90 w rms + caissons caliber pour hp 6/9
vendu 25 euros sans caissons et 40 euros avec caissons.

[VENDU] je vends toujours aussi mon ampli sony xm-2165 gtx 1000w max et 300 rms donc deux fois 150 rms.

voila ceux que ça intèresse un mp ou un message sur ce post

échange possible je recherche un ampli très compact qui vise la qualité sonore mais capable de supporter un sub de 25 cm qui a des couilles ou deux 20 mais ça c'est plus rare à trouver.

je vends aussi un phoenix gold 5.0:1 qui a tourné six mois à peine

4x50 rms 4x70 max bridgeable.

j'insiste aussi pour dire qu'à part l'ampli sony xplod, tous les autres matos sont remis dans leur boite d'origine pour attester du soin que je prends de mes affaires.

la tof du phoenix

je vends un condensateur Toxic 1 farad

20 euros.

l'ampli brutus ne vas pas ? si oui , a quelle prix le vend tu , merci Wink

Yep, tu pourrais me donner la référence du sub?

A voir je dirai DLS SP mais SP12 ou SP15?

corsam2 a écrit:

il est ecrit dessus : sp15 donc 38cm

Saurais tu en dire plus sur ton ampli brutus je suis tres interessé pour un echange par exemple

J'met une option sur le condo, comme dit sur un autre forum

corsam2 a écrit:

c'est le sp15

svs_46 a écrit:
J'met une option sur le condo, comme dit sur un autre forum

ok c'est noté

Edjie a écrit:
l'ampli brutus ne vas pas ? si oui , a quelle prix le vend tu , merci Wink

pour le moment il ne marche pas mais j'en saurai plus la semaine prochaine car il va être testé par un ami électronicien.

combien pour l ampli PG ? Il va bien? Moi c est pour un kit eclate et un des ovaux

gregsunny a écrit:
corsam2 a écrit:

c'est le sp15

Tu peux me donner l'impédance des bobines?

Did a écrit:
double bobine 2ohms normalement

Ca dépend, car les dernieres series était en double 1.7ohms si je ne me trompe pas, assez spécial je sais, mais c'est d'ailleur pour cette raison que j'avais pas acheté de SP15 neuf il y a deux ans.

corsam2 a écrit:
Did a écrit:

Ca dépend, car les dernieres series était en double 1.7ohms si je ne me trompe pas, assez spécial je sais, mais c'est d'ailleur pour cette raison que j'avais pas acheté de SP15 neuf il y a deux ans.

d'après le manuel c'est deux bobines de 2 ohm.

champi a écrit:
combien pour l ampli PG ? Il va bien? Moi c est pour un kit eclate et un des ovaux

moi je trouve qu'il va très bien, je le vends simplement car je veux une install plus cleaned, un seul ampli 5 canaux voir 6 canaux. car ici j'avais trois amplis, dure à caser dans une voiture de 3m lol.

donc voila mnt

champi a écrit:

moi je trouve qu'il va très bien, je le vends simplement car je veux une install plus cleaned, un seul ampli 5 canaux voir 6 canaux. car ici j'avais trois amplis, dure à caser dans une voiture de 3m lol.

donc voila mnt je l'ai acheté + ou - 300 euros il y a 9 mois et il a jamais été à moitié. donc fais une offre et puis je donnerai mon prix espéré.

gregsunny a écrit:
corsam2 a écrit:
Did a écrit:

Très interessant dans ce cas la.. Si seulement j'arrivais à vendre le Kicker!!

Did a écrit:
corsam2 a écrit:

il est ecrit dessus : sp15 donc 38cm

Saurais tu en dire plus sur ton ampli brutus je suis tres interessé pour un echange par exemple

le souci c'est qu'il est en s'est mis en sécurité et qu'il ne veut plus démarrer, donc je vais le faire tester par un pro, car il fait claquer mon fusible principal à chaque fois que je le branche. Donc si tu as la solution pour le faire remarcher, il est à toi pour un prix réduit.

corsam2 a écrit:
gregsunny a écrit:
corsam2 a écrit:
Did a écrit:

quel diamètre ton kicker?

Kicker Comp VR15, 38cm, double bobine 2ohms, 500wrms.

Je cherchais un SP15 à l'époque, mais le prix en neuf et lesfait que les derniere serie était en double 1.7ohms a fait que j'ai acheté le kicker, le kicker marche tres tres bien j'en suis super content, mais je préfère de loin DLS!! Mr. Green

corsam2 a écrit:
Kicker Comp VR15, 38cm, double bobine 2ohms, 500wrms.

Je cherchais un SP15 à l'époque, mais le prix en neuf et lesfait que les derniere serie était en double 1.7ohms a fait que j'ai acheté le kicker, le kicker marche tres tres bien j'en suis super content, mais je préfère de loin DLS!! Mr. Green

c'est clair que niveau qualité de basse, le DLS casse la baraque alors que le kicker est plus brute. c'est plus une machine à basse qu'un vrai haut parleur. Enfin c'est mon avis. maintenant si ça avait été un solo x en 25 j'aurais pas dis non. Car en fait je veux un 25 ou deux 20 qui vont bien (style audison).
Maintenant pour le DLS SP15 je suis conscient que je dois trouver l'amateur et tu as l'air de l être. Pour le moment y a que toi qui est intéressé, donc, voila si tu l'a pas vendu avant qu'un autre gars se pointe, il est à toi.

allez faut que ça parte , je rappelle que les prix sont négociables.

pour le phoenix, faire offre, car j'ai un prix que je veux donc voila.

corsam2 a écrit:
gregsunny a écrit:
corsam2 a écrit:
Did a écrit:

il s agi bien de bobine de 1,7 ohm inscrit sur le papier 2 ohms mais reel 1,7ohm

délicar a écrit:
corsam2 a écrit:
gregsunny a écrit:
corsam2 a écrit:
Did a écrit:

il s agi bien de bobine de 1,7 ohm inscrit sur le papier 2 ohms mais reel 1,7ohm

on va te faire confiance, délicar t'a l'air plus calé que nous lol

délicar a écrit:
corsam2 a écrit:
gregsunny a écrit:
corsam2 a écrit:
Did a écrit:

Yep merci l'ami, je me disait bien. Je me rend compte que je suis pas si fou que ca..lol Laughing

up up up tout doit partir à part le brutus qui est en sécurité et qui ne veut pas en sortir (celui là je laisse à 20 euros pour les bricoleurs) mais sinon tout le reste doit partir.
je rappelle que le DLS peut atteindre pas loin des 150 db s'il est bien caissonné, moi j'ai fait 145 db avec un caisson bass reflex pas calculé. donc il vaut ses 300 mais je peux négocier jusqu'à 250 €

L'ampli phenix , le prix que je veux c'est 125 euros car acheté 300 au mois d'aout.

Les hp sont vendus

gregsunny a écrit:
je vends plusieurs matériels :

[ A TESTER] L'ampli fait 450w rms en 4 ohm, 900w rms en 2ohm et 1800w rms en 1 ohm.

Le sub quand a lui fait 600 w RMS et va super bien que ce soit en SPL ou en IASCA : 300 € à discuter

Je vends aussi un ampli pour les voies HP : le Helix HXA400, du très bon matos pour les fan de hi-fi. Je le vends car le plexiglas est un peu abimé avec le temps.

Puissance : 600w max donc 4x 150 watts max et 4 x 75w rms.

Acheté 400 en 2001 vendu 150 à discuter, il va comme au premier jour.

[vendus]Je vends aussi des hp 6/9 ovales JBL CS2169 210w max 90 w rms + caissons caliber pour hp 6/9
vendu 25 euros sans caissons et 40 euros avec caissons.

[VENDU] je vends toujours aussi mon ampli sony xm-2165 gtx 1000w max et 300 rms donc deux fois 150 rms.

voila ceux que ça intèresse un mp ou un message sur ce post

échange possible je recherche un ampli très compact qui vise la qualité sonore mais capable de supporter un sub de 25 cm qui a des couilles ou deux 20 mais ça c'est plus rare à trouver.

je vends aussi un phoenix gold 5.0:1 qui a tourné six mois à peine

4x50 rms 4x70 max bridgeable.

j'insiste aussi pour dire qu'à part l'ampli sony xplod, tous les autres matos sont remis dans leur boite d'origine pour attester du soin que je prends de mes affaires.

la tof du phoenix

je vends un condensateur Toxic 1 farad

20 euros.

un seul sub dls en 30 cm 148 db facile!! bu up pour un super sub !!!!

délicar a écrit:
un seul sub dls en 30 cm 148 db facile!! bu up pour un super sub !!!!

Je confirme!!

Ma première année en SPL pur, sub DLS SP12, ampli autotek MX5000, alim indistrielle en 50², caisson adapté (mais il y avait encore du boulot à aire dessus), source Alpine 9812rb ==> 147.2

merci delicar et corsam2 c'est vrai que c'est un bon sub, dommage que j'ai pas une grande caisse sinon je l'aurais gardé mais je veux plus petit.

un petit 25 double bobine cerwin vega v-max avec un ampli qui va bien.

je confirme j avais le dls et je regrette de l avoir vendu pour mon atomic il allait trop bien

giovanote a écrit:
je confirme j avais le dls et je regrette de l avoir vendu pour mon atomic il allait trop bien

ben si tu veux je veux bien faire de toi un homme heureux, ton atomic c'est quel diamètre?

giovanote a écrit:
un 30 ms il est mort donc lol

ça t'intéresse pas un 38 de feu?

giovanote a écrit:
lol oui how much

je l'ai mis à 300 € sur l'annonce, je descends à 250 € si ça te va, dis moi quoi sinon fais moi un offre par mp.

gregsunny a écrit:
giovanote a écrit:
lol oui how much

je l'ai mis à 300 € sur l'annonce, je descends à 250 € si ça te va, dis moi quoi sinon fais moi un offre par mp.

alors pas d'offre pour mon sub DLS?

voila UP, RESTE à vendre, le condo 1 farad 20 €, l'ampli HELIX HXA400 100€, et le brutus à réparer pour 25 € (transistors à remplacer).

• Créer...