lulu1987 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bonjour a tous si quelqun cherche chez une atestation goga pour des resort pour une golf 4 .a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie 0 Posté(e) le 24 mai 2008 rien compris try again ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 24 mai 2008 rien compris non plus... en Français ca donne quoi??? et au passage, tu passera te présenter dans le répertoire prévus pour... /presentation-f26/ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 24 mai 2008 lol+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ben c'est pourtant claire........ si tu veux une homologation, il te l'as fait... tu crois qu'il a aussi des cartes vertes pour le controle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Administrateur a écrit: en Français ca donne quoi??? j'ai voulu , mais me suis dis que non .. Mais bon **mdr quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu1987 0 Posté(e) le 24 mai 2008 erreur de frappe,désolé. donc j ai une attestation goga pour des resort pour une golf 4. j 'avais monter ma golf 4 avec des resort et maintenant j ai mis des reglable donc j ai l attestation goga pour une personne qui aurais une golf 4, qui aurais mis des resort pour la rabaisser et qui n aurais pas l attestation goga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie 0 Posté(e) le 24 mai 2008 a ouki , c'est plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu1987 0 Posté(e) le 24 mai 2008 enfin s est pour depaner une personne qui aurais installer des resort sur sa golf 4 et qui n aurais pas l attestation goga.je lui donne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites