c4darkside 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Salut tout le monde, ben voilà comme je suis nouveau sur ce forum, je vais me présenter brièvement.. Je m'appels Gilles, j'ai 24 ans et j'habites à Hannut... Je possède une Citroën C4 coupé et etant un grand malade de rallye, j'essaye de faire ma voiture dans ce style.. Vous ne verrez donc pas de gros pare choc tuning etc.... Je suis par la meme occasion le fondateur du club Dark Side.. Passez jeter un oeil sur mon blog.... Et laissez des commentaires, ça fait toujours plaisir... [url] http://c4darkside.skyrock.com[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Bienvenue à toi, amuse toi bien parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 23 mai 2008 salut a toi et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oh et moi je dis bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites