Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bomberkilla_s

B - Seneffe - 20/07/2008

Messages recommandés

--> DATE:20 juillet 2008
--> HEURES:10 à 17h
--> LIEU:seneffe
--> PAYS:belgique
--> ORGANISATEUR :bomberkilla_s
--> TEL:
--> GSM:0497822922
--> EMAIL:bomberkilla_s@ hotmail.Com

--> PRIX:exposant 5 euros visiteurs 2 euros

luxury car events

quand:20 juillet 2008

ou :rue henry becquerel 7180 seneffe

bientot l arrivee du flyers...

enorme parking grillagé ms vraiment enorme

show dj (divers dj amateur defileront toute la journee) avec en guest star dj bellouski from frutto prohibito (ITALY)

1 zone vip avec 40 voitures select

bcp de projet venant de la france

on attend encore pas mal d infos pour tout ce qui est anim etc... donc j mettrais a jour au fur et a mesure...

venez nombreux y mettre le feu...

no mastic car...

ce meeting n a rien avoir avec le meeting d halloween des autres annees ou je donnais un coup de main pour faire venir du monde...

top 20 vote par les exposants et les visiteurs

1 journee d annonce sur different forum et deja pas mal de monde et surtout des beaux projet ca va l faire!!!!!! allez les gars on s motive

Serial Tuners présent également

Petite question pour le "no mastic car"... Une voiture propre mais avec un pare choc avant au primaire, ca passe ou pas? Merci

non ca ne passe pas du tout ... une voiture sobre ms propre ca passe une voiture avec des pieces po peinte ca passe po desole

bomberkilla_s a écrit:
non ca ne passe pas du tout ... une voiture sobre ms propre ca passe une voiture avec des pieces po peinte ca passe po desole

oki no soucy, je demandais ca pour un de mes membres en fait pour ne pas qu'il vienne pour rien

no soucy, mes membres non présent seront la en visiteur.

Dis, moi, je rentre? a savoir qu'elle est encore un peu plus modifiée que sur ma signature

po de prob tout rentre chacun fait avec ses moyens et son temps ... rome ne c po fait en 1 jour loool c juste ke j veux po des voitures au primaire au mastic etc ... juste 4 jantes c deja bon... j veux juste ke les voitures soit presentable .. Merci de votre comprehension et merci de votre venue

bomberkilla_s a écrit:
po de prob tout rentre chacun fait avec ses moyens et son temps ... rome ne c po fait en 1 jour loool c juste ke j veux po des voitures au primaire au mastic etc ... juste 4 jantes c deja bon... j veux juste ke les voitures soit presentable .. Merci de votre comprehension et merci de votre venue

Ca va bien alors, on est sur la meme longueur d'onde Wink

J'ramene les Serial et ptet un autre club

en fait moi j pars de principe ke le mec ki connait po specialement le tuning qui n est pas dans l milieu comme nous , il doit pas payer deux euros d entree pour voir de k il verrait si il irait faire un tour dans la carrosserie du coin... donc voila on a deja po une belle image grace au keke sur la route car bien souvent ceux ki font les dingues sur la route et ki cree notre mauvaise reput c tres rarement de beau projet fait avec gout... idem ke les confessions intimes etc alors si au moins ca ca peut remonter un peu l niveau meme si c est minime c deja ca de gagner...

up up damien deys de fun radio viendra mixer aussi pdt la journee ainsi ke 3 autres dj locaux va y avoir du bon son toute la journee...

Wolf tuning car présent pour la premiere fois (notre club seulment preparation si vous accepte)

oui ca goute m'enfin c pas grave apres elle est au garage donc y aura plus qu'a lui donner un coup de peau et elle est prete pour demain.

slt le DCTC present dimanche pour se meeting mais sans mon ibiza,avec une seat leon et un bmw deso de ne pas etre present mais se sera pour la prochaine fois.

diablo a écrit:
aller aller motiver aujourd'huit je vais laver la golf.

golf lavée moi intérieur extérieur lol

• Créer...