bomberkilla_s 0 Posté(e) le 21 mai 2008 --> DATE:20 juillet 2008 --> HEURES:10 à 17h --> LIEU:seneffe --> PAYS:belgique --> ORGANISATEUR :bomberkilla_s --> TEL: --> GSM:0497822922 --> EMAIL:bomberkilla_s@ hotmail.Com --> PRIX:exposant 5 euros visiteurs 2 euros luxury car events quand:20 juillet 2008 ou :rue henry becquerel 7180 seneffe bientot l arrivee du flyers... enorme parking grillagé ms vraiment enorme show dj (divers dj amateur defileront toute la journee) avec en guest star dj bellouski from frutto prohibito (ITALY) 1 zone vip avec 40 voitures select bcp de projet venant de la france on attend encore pas mal d infos pour tout ce qui est anim etc... donc j mettrais a jour au fur et a mesure... venez nombreux y mettre le feu... no mastic car... ce meeting n a rien avoir avec le meeting d halloween des autres annees ou je donnais un coup de main pour faire venir du monde... top 20 vote par les exposants et les visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 22 mai 2008 serai la poulet te faire une grosse leche mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j 0 Posté(e) le 22 mai 2008 moi aussi je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je serais présent ma poule!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 22 mai 2008 1 journee d annonce sur different forum et deja pas mal de monde et surtout des beaux projet ca va l faire!!!!!! allez les gars on s motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 24 mai 2008 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Present biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 4 juin 2008 voila on vous y attend nombreux on attend tjs des infos de kkes pers pour les animations... up up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 4 juin 2008 present a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 4 juin 2008 TUNIX présent bien sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 4 juin 2008 present aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Serial Tuners présent également Petite question pour le "no mastic car"... Une voiture propre mais avec un pare choc avant au primaire, ca passe ou pas? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 5 juin 2008 non ca ne passe pas du tout ... une voiture sobre ms propre ca passe une voiture avec des pieces po peinte ca passe po desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bomberkilla_s a écrit:non ca ne passe pas du tout ... une voiture sobre ms propre ca passe une voiture avec des pieces po peinte ca passe po desole oki no soucy, je demandais ca pour un de mes membres en fait pour ne pas qu'il vienne pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 5 juin 2008 okok ben il peut venir en visiteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 5 juin 2008 no soucy, mes membres non présent seront la en visiteur. Dis, moi, je rentre? a savoir qu'elle est encore un peu plus modifiée que sur ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 5 juin 2008 po de prob tout rentre chacun fait avec ses moyens et son temps ... rome ne c po fait en 1 jour loool c juste ke j veux po des voitures au primaire au mastic etc ... juste 4 jantes c deja bon... j veux juste ke les voitures soit presentable .. Merci de votre comprehension et merci de votre venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bomberkilla_s a écrit:po de prob tout rentre chacun fait avec ses moyens et son temps ... rome ne c po fait en 1 jour loool c juste ke j veux po des voitures au primaire au mastic etc ... juste 4 jantes c deja bon... j veux juste ke les voitures soit presentable .. Merci de votre comprehension et merci de votre venueCa va bien alors, on est sur la meme longueur d'onde J'ramene les Serial et ptet un autre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 5 juin 2008 en fait moi j pars de principe ke le mec ki connait po specialement le tuning qui n est pas dans l milieu comme nous , il doit pas payer deux euros d entree pour voir de k il verrait si il irait faire un tour dans la carrosserie du coin... donc voila on a deja po une belle image grace au keke sur la route car bien souvent ceux ki font les dingues sur la route et ki cree notre mauvaise reput c tres rarement de beau projet fait avec gout... idem ke les confessions intimes etc alors si au moins ca ca peut remonter un peu l niveau meme si c est minime c deja ca de gagner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 23 juin 2008 up up damien deys de fun radio viendra mixer aussi pdt la journee ainsi ke 3 autres dj locaux va y avoir du bon son toute la journee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corona 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Wolf tuning car présent pour la premiere fois (notre club seulment preparation si vous accepte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 on accepte totu l monde du moment ke la voiture est presentable c a d peinte sans primaire ni mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sober design 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 up up up c est pour bientot tout l monde se motive!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 vivement le week-end prochain. MOTIVE 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurbo 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 present normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sober design 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 presentttttttttttttttttt FCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 presente biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 super les gars merci j vous y attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 les gars grrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 l ardennais présent aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 saurai pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 aller aller motiver aujourd'huit je vais laver la golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 pfffffff moi aussi v aller la laver mais mince ca goute dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oui ca goute m'enfin c pas grave apres elle est au garage donc y aura plus qu'a lui donner un coup de peau et elle est prete pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien6043 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 present j'espere que le temps sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dctc(vp) 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 slt le DCTC present dimanche pour se meeting mais sans mon ibiza,avec une seat leon et un bmw deso de ne pas etre present mais se sera pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 diablo a écrit:aller aller motiver aujourd'huit je vais laver la golf. golf lavée moi intérieur extérieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 moi aussi interieur et exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites