amstaff7861 0 Posté(e) le 21 mai 2008 slt je pose la question avant achat ou je pourais faire monté mes combine filetée ? et combient pourais me couté pour les faire monté +ou- merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pourquoi tu le fait pas ou tu les achetes sinon dans n'importe quel garage logiquement tu prend quel marque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 21 mai 2008 phenix a écrit:pourquoi tu le fait pas ou tu les achetes sinon dans n'importe quel garage logiquement tu prend quel marque??? oui sais juste pour voir combient sa me coute ? la marque je vais allé voir ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 amstaff7861 a écrit:phenix a écrit:pourquoi tu le fait pas ou tu les achetes sinon dans n'importe quel garage logiquement tu prend quel marque??? oui sais juste pour voir combient sa me coute ? la marque je vais allé voir ce week end te conseille kw , koni mais bon c pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites