nalex 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Salut moi c'est Alexandre Mais on surnome Nalex ou '' Le Gwooo'' mdrr Je viens de Chanly( village paumé en province du Lux Je suis le petit frère de ''Psy4'' ou ''Did'' ca depend si il a changé de pseud mdrrr J'ai 17 ans et toutes mes dents (du moins je pense) Je suis étudiant en mécanique pour devenir mécanicien d 'entretien J'adore le tuning mais j'ai une preference pour le German Look J'aimerais avoir une Peugeot 106(phase 2) ou une Vw Golf 2 (GTI de preference) Voila je pense que c'est tout mdr J'espere m amuser parmi vous et faire des nouvelles rencontres ^ ^ Et sur ce ben Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Salut a toi et bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Bienvenue à toi Alexandre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bienvenue a toi ici :p vive les 106 ph2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 21 mai 2008 beinvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mon petit gwoooo bienvenue à toi dingo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 22 mai 2008 hein qui voila bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalex 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bienvenue Lil'Psy4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bienvenue le p'tit frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites