eldottore416 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bonjour je vend ma mini cooper de 2002 96.500 km couleur noire, toit noir 1.6 115cv sur papier reprogrammer à 134cv. full option sauf cuir et gps. angel eyes + angel eyes pour feux de position chassis sport jcw -3.5cm pare-chocs john cooper works vitres teintées aileron et trappe à essence de cooper S. un grand nombre d'option pour voir la voiture ou pour tous renseignements contacter moi b_spirit2003@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldottore416 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pour les photos voici le liens de l'annonce merci http://www.kapaza.be/detail/9225989/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 20 mai 2008 J'ai peut etre qqn pour toi mais c'est une femme, et certaines options l'ennuient un peu. Aurais tu un numéro de téléphone pour qu'elle en parle avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldottore416 0 Posté(e) le 20 mai 2008 LastActionH a écrit:J'ai peut etre qqn pour toi mais c'est une femme, et certaines options l'ennuient un peu. Aurais tu un numéro de téléphone pour qu'elle en parle avec toi? bonsoir, aucun probleme pour les options ajoutées j'ai toutes les pieces d'origines et tout peu etre retiré. je t'envoi mon numero en mp. bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 20 mai 2008 OK. J'attends ton MP pour demain matin comme cela, je lui transmettrai au bureau et elle te sonnera dans la journée je pense. Bien à toi, Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Es tu sur que c'est une Cooper D car en 2002, il n'y en avait pas. Pourrais tu vérifier? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldottore416 0 Posté(e) le 21 mai 2008 LastActionH a écrit:Es tu sur que c'est une Cooper D car en 2002, il n'y en avait pas. Pourrais tu vérifier? Merci les cooper D ne sont sortie qu'en 2007... c'est une COOPER essence 1.6cc 115cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldottore416 0 Posté(e) le 28 mai 2008 petit up prix revu 9.600 euros photos sur le lien plus haut possibilité d'acheter la voiture au prix marchand sans ct si vous le voulez. 9.200 à discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldottore416 0 Posté(e) le 1 juin 2008 j'ai oublié aussi pour la france vu qu'il ne faut pas de ct je fait l'auto à 9.000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldottore416 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ouffff ti c'est vieux ca lol VENDUE depuis longtemps à locker par contre si cela est possible pour ne pas re faire un post la personne qui devais me prendre ma Mitsubishi eclipse à annulé donc elle est re- a vendre si possible de retiré le vérrou lol si pas j'en referais un un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites