rottweil 0 Posté(e) le 18 mai 2008 salut les amis je me prénome vincent je suis de jemeppe sur sambre j' ai 36 ans ma passion est le tuning je vient just d' ouvrir un club de tuning qui s' appelle vw car team tuning j' ai ouvert aussi un forum à l' adresse : www.vwcarteamtuning.forumotion.com voila je pense avoir tous dit haaa oui je recherche des amis pour la team merci d' avance allez voir le forum et qui sait inscriver vous loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bienvenu sur le forum, t accepte des membres non vw sur ton forum mais qui aime les vw ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui biensur pas de problème mon amis inscrit toi et fait la pub merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 18 mai 2008 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 0 Posté(e) le 18 mai 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci aussssssi à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci les amis sa fait chaud aux coeur de vous entendre dire ça j' espère que le club fonctionnera j' en ai envie merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 19 mai 2008 voila me suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Salut a toi et bienvenu parmi nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the quiche 0 Posté(e) le 19 mai 2008 kikou, sois le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci a tous les amis n' oublié pas d' allez faire un coucou sur le forum pour le faire un peux vivre merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites