quentin11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bonjour je cherche a echanger mon autoradio dvd de marque sevic contre un autoradio de tres bonne qualitée. . c'est un lecteur dvd avec ecran 6.5 pouce amovible. tres bonne qualitée d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil 0 Posté(e) le 15 mai 2008 salut sait tu mêtre une photos de ton poste merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 16 mai 2008 *1 photo moi j'ai une grosse alpine si sa t'interese ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 16 mai 2008 golf 3 cab a écrit:*1 photo moi j'ai une grosse al pine si sa t'interese !no comment :p ca vas je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bonjour. c est la sevic sv071101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 quentin a écrit:bonjour. c est la sevic sv071101 voila le lien http://www.sevic.com/site/_de_catalogue_sevic_fiche.php?id_catalogue=18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 16 mai 2008 DivisionPhoenix.be a écrit:golf 3 cab a écrit:*1 photo moi j'ai une grosse al pine si sa t'interese !no comment :p ca vas je sort pourquoiu no comment phoenix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil 0 Posté(e) le 16 mai 2008 salut fait t'il 2 zones je m' explique sait ton écouré la radio en même temps d'un dvd sur des tft externes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 rottweil a écrit:salut fait t'il 2 zones je m' explique sait ton écouré la radio en même temps d'un dvd sur des tft externes ??? je ne saurai pas te dire moi je l'utilise en complement de ma pioneer pour regarder des film (dvd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Tout en French Lecteur DVD, VCD, CD, MP3 avec écran couleur 6,5" TFT/LCD intégré et motorisé - Pré-ampli - Tuner TV PAL / NTSC - Entrée RGB (GPS) - Tuner Radio RDS Caratéristiques * Lecteur DVD, VCD, CD, MP3 avec écran couleur 6.5" TFT/LCD intégré et motorisé * Résolution: 1200 x 234 * Pré-ampli * Tuner TV PAL BG / Secam L (également disponible en Pal BG ou Pal I selon le pays) * Tuner radio RDS * Entrée pour antenne * Entrée Audio-/ Vidéo * Contrôle par télécommande * Insertion du disque par la fente frontale * Inclinaison de l'écran réglable Inclus * Lecteur DVD avec écran 6.5" intégré et télécommande * Tuner Radio / TV * Câblage Manuel d'Utilisation http://www.sevic.com/site/medias/_pdfs/SV071101_Francais.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil 0 Posté(e) le 17 mai 2008 dit moi combien en veux tu en argent ou contre quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 Bass Tuning Team 0 Posté(e) le 23 mai 2008 UP up up très bon lecteur dvd et en très bon état pour ne pas dire nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 moi j ai un jvc kd-lh911 lecteur de carte sd, afficheur personalisé (tu met ce que tu veut en fond d ecran) telecommande vas nickel si tu veut je peut meme rajouter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 redzone a écrit:moi j ai un jvc kd-lh911 lecteur de carte sd, afficheur personalisé (tu met ce que tu veut en fond d ecran) telecommande vas nickel si tu veut je peut meme rajouter un peu oublier la tof ah ouais j oubliais l ecran s assombris qd tu met les phares aussi je l adore mon poste mais je veut un poste dvd lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot555 0 Posté(e) le 24 mai 2008 moi j ai le Sony MEX-BT5000 In Dash CD/MP3 Player si sa dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites