cuprar 0 Posté(e) le 27 mai 2008 salut fais petter le lissage, et dommage que tu c'est pas plus la rabaisser mais elle est dejas belle bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 27 mai 2008 cuprar a écrit:salut fais petter le lissage, et dommage que tu c'est pas plus la rabaisser mais elle est dejas belle bonne continuation pour la suite je vais peut etre lissé les 2 bouche du pare choc peindre les rajout de pare choc, la calendre et se sera deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Cet homme est fou..... mais surtout ne l'arrêtez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil 0 Posté(e) le 8 juin 2008 salut félicitation très jolie bora elle me rapelle la miène même couleur même style avec un kit carrosserie un conseil laisse la comme ça moi en 1 an 4 fois retour pour réparation à chaque fois 400€ de degas alors mais elle est nickel jolie bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 9 juin 2008 non je mais pas de kit carosserie c est fini tout sa ici j attend ma moulur us a l avant et je v peindre ma calendre puis on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tu as posé les fileté avant ??????? il n'en faut pas plus salva !!!!! c'est une tuerie ( mis a part la couleur que j'aime pas ) tu n'aurai pas un lien de la marque pour voir si y a moyen de trouvé ça pour ma cucus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 9 juin 2008 AstraKev a écrit:tu as posé les fileté avant ???????il n'en faut pas plus salva !!!!! c'est une tuerie ( mis a part la couleur que j'aime pas )tu n'aurai pas un lien de la marque pour voir si y a moyen de trouvé ça pour ma cucus?oui oui il sont mis mais je peut pas la descendre plus car la jante touche les bagues de reglage donc j ai du la reglé en fonction que les bague soit juste en dessu de la jante et a 3 mm du pneu lol pour bien fair je devrais achetter 4 entretoise de 5 mm pour pouvoir descendre les bague de reglage afin qui touche plus la jante mais sa attendre la je specule pour une ligne complaite en inox sans marmite nul part et pour repondre a ta question se sont des fileté v-max et il marche nikel j ai une bonne adresse pour allé les cherché mes c est a tubize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui je sais que c'est des Vmaxx lol c'est marqué sur la boite sur l'une d tes tofs lol nan mai j demandais ça car on m'as dit que vmaxx ne faisait pas de fileté pour focus 2 alors je pensait que tu avait reçu avec tes suspa une pub avec l'adresse du site web pour que je vois ça de plus pres lol mais franchement ne descend pas plus c'est nikel comme ça fais gaffe avec tes calles que tes pneus ne touchent pas l'aile en appuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 9 juin 2008 AstraKev a écrit:oui je sais que c'est des Vmaxx lol c'est marqué sur la boite sur l'une d tes tofs lolnan mai j demandais ça car on m'as dit que vmaxx ne faisait pas de fileté pour focus 2 alors je pensait que tu avait reçu avec tes suspa une pub avec l'adresse du site web pour que je vois ça de plus pres lolmais franchement ne descend pas plus c'est nikel comme çafais gaffe avec tes calles que tes pneus ne touchent pas l'aile en appuis j ai trouvé sa pour focus je c est pas si c est ton modele Ford Focus exclusive Turnier / Stationwagon jusqu'au 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 10 juin 2008 nan moi c'est APRES 2005 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Pour l'arrière moi j'aurais plutot vu ca : http://www.europetuning.com/osc/product_info.php?cPath=81_119&products_id=1031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraman 0 Posté(e) le 11 août 2008 salut elle est belle t'a caisse,sobre,classe fait avec beaucoup de gout,mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites