clio_venum 0 Posté(e) le 15 mai 2008 comme vous le savez j ai vendu ma clio et je me suis achetter une vw bora 1900tdi dont je vien d instalé des jante de 20" j ai deja désiglé la mal de coffre et mis une tit plaque il me reste a viré l entenne et l attache remorque j ai aussi mais fileté dans le coffre bientot instalé photo: les fileté dans leur tit boi boitte a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Elle est vraiment propre la bora!! Les jantes lui vont vraiment bien, mais vivement la pose des filetés car la elle parait quasi plus haute qu'un hummer!! Je sens que je vais bien aimer cette bora une fois dans le sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 jolie vw vivement la mise au sol, pour mon avis perso j'aime pas le cache central des jantes il aurais ete noir comme la jantes ca aurais donner mieux je pense, mais tres belle qd meme tes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 15 mai 2008 diablo a écrit:jolie vw vivement la mise au sol, pour mon avis perso j'aime pas le cache central des jantes il aurais ete noir comme la jantes ca aurais donner mieux je pense, mais tres belle qd meme tes jantes. oui mais en fait il manque des tit languette chromé qui parte du bort de la jante vere les centre mais je l ai est pas mis car il y a 15 vis par jante koi:/*5.: et comme je devrai les demonté samedi pour mettre les filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tu va nous faire quoi avec celle si sorf ou hard comme ta clio ? curieux de voire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 15 mai 2008 curieux aussi lol bonne continuation ps tes fileté vienne de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 15 mai 2008 amstaff7861 a écrit:curieux aussi lol bonne continuation ps tes fileté vienne de ou ? pb traiding a tubize pk tu cherche un mag pour tant fournire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 15 mai 2008 golf 3 cab a écrit:tu va nous faire quoi avec celle si sorf ou hard comme ta clio ?curieux de voire sa tres tres tres tres soft j esper trouvé une mal de coffre US et la moulure du pc av US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 15 mai 2008 clio_venum a écrit:amstaff7861 a écrit:curieux aussi lol bonne continuation ps tes fileté vienne de ou ? pb traiding a tubize pk tu cherche un mag pour tant fournire? oui je vais une fois allé voir les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tres bonne base. j aime bien les jantes. tu regrette pas trop ta clio, elle etais vraiment magnifique. bonne chance pour celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 15 mai 2008 dedextreme a écrit:tres bonne base. j aime bien les jantes.tu regrette pas trop ta clio, elle etais vraiment magnifique.bonne chance pour celle ci merci non je regrette pas ma clio en plus je la vois souvent lol la bora c est vraiment autre chose koi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Chouettes jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 clio_venum a écrit:diablo a écrit:jolie vw vivement la mise au sol, pour mon avis perso j'aime pas le cache central des jantes il aurais ete noir comme la jantes ca aurais donner mieux je pense, mais tres belle qd meme tes jantes. oui mais en fait il manque des tit languette chromé qui parte du bort de la jante vere les centre mais je l ai est pas mis car il y a 15 vis par jante koi:/*5.: et comme je devrai les demonté samedi pour mettre les filetés ah oui ok alors la ca change tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 17 mai 2008 exellent ton new achat salva felicitation pour la vente de ta clio j'espere que le nouveau proprio en prendra soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 17 mai 2008 eric a écrit: j'espere que le nouveau proprio en prendra soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 17 mai 2008 clio_venum a écrit:eric a écrit: j'espere que le nouveau proprio en prendra soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 17 mai 2008 a terre toute lisse et une autre couleur!!!! ca va l faire.. pour la clio moi j devrais vendre ma caisse j prefererais la liquidier au portugal ou j suis sur de plus jamais la voir ca m rendrai malade de la voir passer tout l temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bomberkilla_s a écrit:a terre toute lisse et une autre couleur!!!! ca va l faire.. pour la clio moi j devrais vendre ma caisse j prefererais la liquidier au portugal ou j suis sur de plus jamais la voir ca m rendrai malade de la voir passer tout l temps...non j aime bien ma couleur sa fait resortir le beige lol pour la clio c est pas le fait de la voir tout les jour qui me derange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Le couleur est pas lal et c'est vrai que ça va bien avec le beige. J'ai hate de voir ce qu'elle va donner par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 19 mai 2008 donc voila se soir avec axel nous avont monté les fileté arrier mais apres l avoir descendu a fond de fileté, je trouvais pas sa assé allor nous avont retiré le dispositif de reglage et sa donne sa demain ou apres demain soir on attake l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 19 mai 2008 terrible salva, ca lefait comme ca.. Vivement la pose des fileté à l'avant!! Dommage qu'Enghien c'est à +/- une heure de route sinon je viendrai bien faire un shooting de ta caisse une fois terminé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 19 mai 2008 corsam2 a écrit:terrible salva, ca lefait comme ca..Vivement la pose des fileté à l'avant!!Dommage qu'Enghien c'est à +/- une heure de route sinon je viendrai bien faire un shooting de ta caisse une fois terminé..kan tu veux ps: calendre sans sigle comandé et bra de capot aussi :p bientot le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ce sera avec grand plaisir Salva..on se tiendra au courant une fois qu'elle sera terminé alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 19 mai 2008 corsam2 a écrit:Ce sera avec grand plaisir Salva..on se tiendra au courant une fois qu'elle sera terminé alors. pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 clio_venum a écrit:donc voila se soir avec axel nous avont monté les fileté arrier mais apres l avoir descendu a fond de fileté, je trouvais pas sa assé allor nous avont retiré le dispositif de reglage et sa donne sa demain ou apres demain soir on attake l avant toujours aussi fou mdr j'adore ca tue hate de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui rabaissée sa lui donne un look et sinon tes filleté sais roullable ou sais trop dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 19 mai 2008 j adore trop, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 20 mai 2008 amstaff7861 a écrit:oui rabaissée sa lui donne un look et sinon tes filleté sais roullable ou sais trop dur ? je te dirai sa kan j aurai mis l avant mais pour le moment ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoff 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Terrible comme ça, j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 21 mai 2008 exellent sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 21 mai 2008 le rabaissement, ça tue ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci les gars tit nouvelle on a pas sue mettre les amorto a l avant ( c etait vraiment la merde) et il nous manquai un caoutchou.. donc je vais demain chez vw achetter se qu il manque et samedi on rattak j esper que tout sera nikel pour le meeting de peck ps l arrier a remonté d 1,5 cm c est mieux pour pas habimé mes jante dans les aile et sa reste pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Petit cadeaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ouf superbe la photo ! Tu comptes mettre une calandre sans sigle? Des faux avant d'origine fond noir? bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 25 mai 2008 magnifique rabaissée superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bikerboys a écrit:magnifique rabaissée superbeIl y a que l'arrière de rabaissé!! les filetés ne sont pas encore posé à l'avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je sais j'ai bien lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Did a écrit:ouf superbe la photo !Tu comptes mettre une calandre sans sigle?Des faux avant d'origine fond noir?bonne continuation c est comandé pour la calendre les phare j hesite entre les engel noir ou peindre moi meme en noir matt les partie chromé a l interieur je crois que je vais peindre moi meme et si sa foir bein j achait les engels:@1.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 25 mai 2008 j ai aussi un petite projet peinture soft qui tourne dans ma tete pour dave car on verra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 clio_venum a écrit:Did a écrit:ouf superbe la photo ! Tu comptes mettre une calandre sans sigle? Des faux avant d'origine fond noir? bonne continuation c est comandé pour la calendre les phare j hesite entre les engel noir ou peindre moi meme en noir matt les partie chromé a l interieur je crois que je vais peindre moi meme et si sa foir bein j achait les engels:@1.: il existe des normaux a fond noir ca serait parfait comme raph ( http://raphgolf.skyblog.com dernière page ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pour l'avoir vu aussi à pecq elle est superbe,j'adore tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 27 mai 2008 et voila se matin j ai été au garage mettre mes amorto avant et anouveau un probleme: les palliers (pour reglé la hauteur) touchais la jante quand il etait au minimum donc j ai du la relevé de 3cm afin que les pallier se trouve juste au dessu du pneu. je dois achetter des calles de 5mm et sa devrai passé et je pourais encore la descendre de 1 ou 2 cm a l avant j ai instalé aussi mon bra de capot et ma calendre sans sigle (qui dois encore etre peinte) photo (provisoir): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 27 mai 2008 superbe comme j'ai dit sur le forum je la laisserais comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Avec 1 ou 2 cm en moins et ca sera parfait c'est clair.. Puis si tu mets des cale de 5mm à l'avant, voit pour en mettre aussi à l'arrière..En tout cas, j'ai hate de la shooter cette petite bora!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 jolie moi je trouve que la hauteur de caisse est bien comme ca, je lui mettrais un beau kit carrosserie car je trouve les parechoc un peut haut lol sinon tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 27 mai 2008 corsam2 a écrit:Puis si tu mets des cale de 5mm à l'avant, voit pour en mettre aussi à l'arrière..oui oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 27 mai 2008 diablo a écrit:jolie moi je trouve que la hauteur de caisse est bien comme ca, je lui mettrais un beau kit carrosserie car je trouve les parechoc un peut haut lol sinon tres belle.ho non plus jamais de kit carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 27 mai 2008 clio_venum a écrit:diablo a écrit:jolie moi je trouve que la hauteur de caisse est bien comme ca, je lui mettrais un beau kit carrosserie car je trouve les parechoc un peut haut lol sinon tres belle.ho non plus jamais de kit carrosserie Elle donne vraiment bien rabaissée! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 27 mai 2008 mtt-maniacs a écrit:clio_venum a écrit:diablo a écrit:jolie moi je trouve que la hauteur de caisse est bien comme ca, je lui mettrais un beau kit carrosserie car je trouve les parechoc un peut haut lol sinon tres belle.ho non plus jamais de kit carrosserie Elle donne vraiment bien rabaissée! Bonne continuation!mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites