tofke369 0 Posté(e) le 15 mai 2008 slt tlm voila j'ai 1 ptit sousi avec 1 de mes cerwin vega 125 le prob c que quant je mais de le la zik j'ai 1 petit grinsement a linterieur du sub une crasse ou 1 truc du style et ct pour savoir si possible de le reparer et le re mambraner car a mon avi c le conne qui frotte desu et sa grinse mais legerement mais sa donne une salle basse es que qq pourais me dire ou es que je pourais fair reparer sa que jouer avec xplode c pas le pied comparer a mes cerwin lol merci bcp bonne journee a tlm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 15 mai 2008 les reconnes existe en generale pour des sub haut de gamme..... donc à mon avis, tu peux en acheter un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 15 mai 2008 heyyyy qui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 15 mai 2008 lol slt ludo rachter 1 nouv pfff encor des tunnes lol mais je me suis dis si c possible car bon c pas de la m.... non plu pour de 400wrms mais bon si c pas possible tampis je revand 1 et l'autre in de vuilbak et en atente de vendre le 2 xplode et mon amplie dls pt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ha geko dls j'ai confondu lol ca va mieux mtn avec ton install depuis que j'ai mis les main desu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 15 mai 2008 et pour le bruit c pas fort c quant tu mais ton oreille pret du sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 15 mai 2008 d'apres moi c la bobine qui a eux chaud !!! mais a mon avis pas reconnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 16 mai 2008 et bien tampis car sovant sa sentais le bruller on va dire une odeur tout simplement ok et bien une fois que tous sa sera parti je passerais chez toi delicar et je prendrais le ground zero avec caisson biensure lol tu c me donner une estimation de prix +- par mp comme sa je c a quoi mattendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites