Invité Posté(e) le 15 mai 2008 bon voila je ne sais pas si ca va interesser du monde ou pas alors le mieux est d'essayer je propose d'organiser un cg pour commander des répétiteurs latéraux venant d'Allemagne alors disponible par exemple 306 phase 1 noir 9.99 phase 1 chome 7.99 phase 2/3 noir 9.99 phase 2/3 chrome 7.99 voila les prix sont hfp mais bon faudrait que je négocie pour les frais de port. mais je ne sais pas combien seraient interessés ou pas je compte centraliser chez moi ( mon père parle allemand couramment) et ensuite renvoyer chez vous ou bien possibilité de venir chercher chez moi à mon domicile ou à louvain-la-neuve je précise que si vous les commandez seul vous en avez pour 7.99 ou 9.99 + 14 euro de port ---> 24 ici selon que e dois les revnoyer ou pas il y a moyen de les toucher à moins de 20 euros si on est quelques uns cette commande est réalisée sur un autre forum aussi donc j'espere qu'il ya ura du monde POSSIBILITE D'EN AVOIR POUR D'AUTRES VOITURES DITES MOI LE MODELE JE REGARDERAIS DANS SA BOUTIQUE (206, 307 ETC) liste joffrey phase 1 noir 9.99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Il n'est pas possible de commander autre chose que des répétiteurs? Nom du site? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 heu ben je sais pas lol http://stores.ebay.de/tuningcompany-s-store va voir sur son lien au cas ou..µ c'est le moins cher niveau répétiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 up sur l'autre forum il y a deja 5 commandes j'ai demandé le prix au vendeur allez n'hésiteez pas.. personne de confiance (je peux donner mon pseudo ebay en mp ) à chercher sur nivelles, louvain ou bien si je vais en voyage parfois a charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Regarde si tu saurais avoir pour Corolla E11 année entre 1997 et 2001, il me faudrais des blancs. Si jms, tiens moi au courant, je serais tres interessé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 heu j'ai pas trouvé je me suis trompé de lien http://stores.ebay.de/autoteile-kirstein voila =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 merde et moi qui voulais vendre mes repetiteurs chrome... c est le prix de ceux que tu vend entre " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 pour ceux qui savent venir les chercher chez moi ca fait une économie de 8 euros minimum (en attente d'une réponse du vendeur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 16 mai 2008 commande groupée pour des amorto ou des grosses pièces comme ça oki ... mais pour des clignos ... gagner 8€ pour les perdre en venant chez toi bof bof enfin chacun fait comme il veut hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 bah c'est toi qui vois mais bon ca marche très bien sur l'autre forum on est deja 6 sur l'autre forum et le vendeur me fait 14 euros de port juque 10 paires.. donc ici 14/6 = 2.3 + le prix des clignotants = 12.3 + éventuellemnt le port de 5 ce qui fait 17.3 au lieu de 24.. je trouve ca avantageux moi enfin j'ai peut etre pas la meme notion de l'argent que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites