Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaziaux

kit xenon

Messages recommandés

juste une info...j ai un pote qui a chez lui un kit xenon pour golf4...mais il ne fais rien avec...est ce que je peut les monter sur ma golf 2?

salut, de memoire sur la golf 4, c'est du H7 pour les feux de croisement et du H1 pour les feux de route

et sur golf 2 c'est du H4( ou du R2 bilux pour les toutes premieres G2)
toujours de memoire.

donc ca n'ira malheureusement pas.

j ai eu mon pote en ligne il ma dit qu il y avais un adaptateur ou je sais pas quoi...
mais je mieu a faire c est que je les voient et je fais une petite recherche sur le net Wink

gaziaux a écrit:
j ai eu mon pote en ligne il ma dit qu il y avais un adaptateur ou je sais pas quoi...
mais je mieu a faire c est que je les voient et je fais une petite recherche sur le net Wink
c'est simple si c'est du h2 sur ta voiture le xenon doit etre h2 sinon ca ira pas !

Did a écrit:
gaziaux a écrit:
c'est simple si c'est du h2 sur ta voiture le xenon doit etre h2 sinon ca ira pas !

+1 mais peut etre existe il des adaptateur .. mais aucune idée Sad

Exact les golf 2 ce sont des ampoule H4 Smile donc le kit ne marchera pas sur la tienne Smile

Et comment sa parle de kit xenon je vais poser une question comme j'ai des angel eye's sur ma golf 2 le kit au xenon ne va pas cramer mes ring si je decide d'en monter dessus

d'avance merci de vos reponse Wink

tuninggolf a écrit:
Exact les golf 2 ce sont des ampoule H4 Smile donc le kit ne marchera pas sur la tienne Smile

Et comment sa parle de kit xenon je vais poser une question comme j'ai des angel eye's sur ma golf 2 le kit au xenon ne va pas cramer mes ring si je decide d'en monter dessus

d'avance merci de vos reponse Wink

C'est quoi les ring ? les rond qui font les yeux ? Si c'est de ca que tu parle il peut mal car une ampoule au xenon ne brule pas , ca ne chauffe pas comme une ampoule normale , donc aucun risque tu sais Wink

Sinon moi jai mis des kit xenon dans mes angel eyes et y a rien qui crame tkt pas Wink

Oui c'etait bien les ronde qui font office de veilleuse Smile
Moi je pensai que le kit xenon chauffais plus que les ampoule normal Smile lol

Enfin merci pour l'info Wink

tuninggolf a écrit:
Oui c'etait bien les ronde qui font office de veilleuse Smile
Moi je pensai que le kit xenon chauffais plus que les ampoule normal Smile lol

Enfin merci pour l'info Wink

Non pas du tout , tu peux mettre tes doigt dessus ( ce qui est aps conseiller sur une ampoule quelle quel soit ) et tu ne sera pas bruler , ne tkt pas pour ca Wink

voila j ai + d info par rapport au phare xenon

alors se sont des:

Xenon advanced auto H.I.D system VScar de H78000K
et sa c est le magasin MD-Ultimate

si sa vous aident Wink

le kit dont tu nous donne les caracteristiques est du H7 et la temperature de la lumiere est de 8000°K, produisant une lumiere blanche avec des reflets bleus assez prononcés( perso vaut mieux prendre maximum du 6000 pour que ca reste blanc)

alors comme dit dans mon premier message, ca ne se montera pas, il te faut du H4( simple xenon avec ampoule halogene pour les gros phares de preference) imperativement

• Créer...