Fab1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 http://img85.imageshack.us/img85/7293/img0129sk0.jpg" border="0" alt="" /> 17'' 4*108 le nom je connais plus lol les pneux on 3000 km 205/40/17 Prix 750 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 désolé si je suis hs mais t aurais pas d autre tof de la xsara? je vois que tu fais partie du dark side, essaye de les vendre a jean mi lol (celui de votre club qui as aussi une xsara) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 redzone a écrit:désolé si je suis hs mais t aurais pas d autre tof de la xsara? je vois que tu fais partie du dark side, essaye de les vendre a jean mi lol (celui de votre club qui as aussi une xsara)Salut, tu veux de cette xsara la ou de xsara en general ? Parce que j'en ai un paquet, et cette xsar ci n'existe plus il en fait un cube Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhelst 0 Posté(e) le 16 mai 2008 redzone a écrit:désolé si je suis hs mais t aurais pas d autre tof de la xsara? je vois que tu fais partie du dark side, essaye de les vendre a jean mi lol (celui de votre club qui as aussi une xsara) Désolé mais je les trouve moyenement belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab1111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 verhelst a écrit:redzone a écrit:désolé si je suis hs mais t aurais pas d autre tof de la xsara? je vois que tu fais partie du dark side, essaye de les vendre a jean mi lol (celui de votre club qui as aussi une xsara) Désolé mais je les trouve moyenement belles Les gouts et les couleurs... Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Fab a écrit:redzone a écrit:désolé si je suis hs mais t aurais pas d autre tof de la xsara? je vois que tu fais partie du dark side, essaye de les vendre a jean mi lol (celui de votre club qui as aussi une xsara)Salut, tu veux de cette xsara la ou de xsara en general ? Parce que j'en ai un paquet, et cette xsar ci n'existe plus il en fait un cube Fabde celle la en particulier mais bon si elle est morte sinon jean mi c est sur moi pareil , mais bon je disais ca comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites