dargery 0 Posté(e) le 13 mai 2008 vend suspension pneumatique airbag pour suspension mc pherson de type golf4 ,opel astra ,etc... ce kit est composer: 4 amortisseur avec leur boudin , un compresseur , une bonbone de 3 gallons , 2 electrovanne , 2 mano , une telecommande et tous pour les raccordements . a vendre 1000 euro a debattre ou echange contre jante 20 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 13 mai 2008 possibilité d'adapter pour 206 cc???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 13 mai 2008 raf191fcs a écrit:possibilité d'adapter pour 206 cc???? 206 c'es une barre de torsion a l'arriere non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 13 mai 2008 juste je viens de relire l'annonce et me suis rendu compte que c'etait 4 amortisseur mais en voyant que c'etait une peugeot je pensais que c'etait une barre aussi derriere sorry j'ai fait le boulet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 14 mai 2008 dargery a écrit:vend suspension pneumatique airbag pour suspension mc pherson de type golf4 ,opel astra ,etc... ce kit est composer: 4 amortisseur avec leur boudin , un compresseur , une bonbone de 3 gallons , 2 electrovanne , 2 mano , une telecommande et tous pour les raccordements . a vendre 1000 euro a debattre ou echange contre jante 20 pouces pitain dommage que je les ai pas je te l'aurias prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites