gaziaux 0 Posté(e) le 13 mai 2008 salut a tous j ai vu ce pommeau de vitesse, je le trouve super! quelqun pourrais me dire ou le trouver? parceque a ce qu il parait il es assez difficile a le trouver... merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j ai trouvé le mien sur le meeting de ciney. ou sinon, sur autosportwilli, je pense qu il y en a. si je sais plus, je te le fais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 13 mai 2008 dedextreme a écrit:j ai trouvé le mien sur le meeting de ciney. ou sinon, sur autosportwilli, je pense qu il y en a. si je sais plus, je te le fais savoir ok super de ta part! c est vrai qu il es difficile a trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 13 mai 2008 moi je l'ai aussi dans ma bm mais je l'ai vu au meeting du daa ce week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 13 mai 2008 golf 3 cab a écrit:moi je l'ai aussi dans ma bm mais je l'ai vu au meeting du daa ce week end !!! et j'ai meme les bouton de porte d'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 13 mai 2008 daa c était le meeting a zemst? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui chez autosportwilly http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=19731&niv=3&model=681&IDmarque=71& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 14 mai 2008 amstaff7861 a écrit:oui chez autosportwilly http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=19731&niv=3&model=681&IDmarque=71&plus rapide que moi donc en gros, il est pas encore si dure a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ok super!!!!merci a vous je le trouve TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tu l as trouvé, sinon, j en est trouvé un a tous pour l auto a rocourt, ils sont en liquidation. si tu es de ce coter la, fonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je l ai!!!!!!!!!!!!25 euros :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 19 mai 2008 okiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites