Gian 0 Posté(e) le 13 mai 2008 voilà je mets en vente mon kit carrosserie complet pc av+ ar+ bdc complet ou séparement faire offre via mp et par la même occasion je remets en vente mes jantes, voir l'autre topic, si les modos veulent bien déverouillé le sujet /pieces-mecanique-et-accessoires-tuning-f29/jantes-17-chromees-t11346.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bonne vente gian tu compte changer de kit carosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 13 mai 2008 eric a écrit:bonne vente gian tu compte changer de kit carosserie?sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 16 mai 2008 up pour les jantes assez urgent 800€ à discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 up up pare-choc arrière vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 1 février 2009 gros gros up avec modification il me reste le pare-choc arrière et les jupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites