Concepteur 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je vends 206 2L HDI 90 cv de août 2001 - 5 cv fiscaux - boite manuel 5 rapports - Consommation : extra urbaine : 3,8 L/100 km - Concommation mixte : 4,5L/100 km - Consommation urbaine : 5,8 L/100 km - Couleur chocolat nacré - 105 000 kms - D.A , V.E , F.C , interieur full cuir creme et brun . - Distribution , pompe à eau , poulie villebrequin neuf . - 1er main - véhicule non fumeur - véhicule non accidenter - CT Vierge ( valable jusque juillet 2009) un ct sera passé au moment de la vente les premiers contact par MP se font par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oh la pauvre ca fait mal de la voir comme ca d'origine extérieurement lol bonne vene à toi jte fais un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Did a écrit:oh la pauvre ca fait mal de la voir comme ca d'origine extérieurement lol bonne vene à toi jte fais un mp Beaucoup de monde me disent la même chose , c'est vrai que cela fait bizarre mais j'espere que je pourraia le vendre plus facilement et peut etre faire un nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j'ai oublié de mettre le prix , 7 900 euros prix à debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur 0 Posté(e) le 6 juin 2008 nouveau prix : 6 900 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur 0 Posté(e) le 16 juin 2008 lol j'avais oublier de poster ces photos merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonne nouvelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 aureus a écrit:Bonne nouvelle....Oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ah félicitations coupaing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites