amstaff7861 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voilla je l avais deja mis sur plusieurs forum il etais vendu mais mon pote mais il a changé d avis il va mettre mon caisson ovale donc plus place pour les sub lol voilla sais deux sub star sound en 25 etat niquelle vu qu il a un sub qu il va etre reconé bientot par notre amis delicar lol possibillité de venir le testé car il est vendu avec caisson faire offre par mp ou autre mais pas ridicule hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bon, pas d'offre ridicule..... donc je peux pas dire 1 € :p heuuuuu et siii...... allezzz... disont..... 1€50? bon ca vas je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 12 mai 2008 lol pour 2 euro il sont a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je t'en donne 3 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 12 mai 2008 repasson au vente merci bient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 12 mai 2008 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voilla il sont reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 13 mai 2008 vendu a suprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites