Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Administrateur-tuningbelgium1

11/05/2008 - DAA DAY 3 - Grand Bigard

Messages recommandés

Voila rentrée, très beau meeting, franchement bien reussi, rien a dire Wink

rien a dire 100% pour tout organisation endroit le temps surtout qui allais avec et une ambiance terrible !!!!! bu

beau temps, beau Meeting, beau projet, l'ambiance était là sans problème,
merci pour la sélection dans le hall,et merci pour c'est beau moment...
souvenir assuré
à la prochaine...

en un mot nickel!!! malgre les petits souci

vivement le 23-24 aout!!

Meeting trop Gnial bu franchement bien amusé, la remise des coupes étais très bien et la séléction dans le hall étais vraiment bien faite car envoyé les photos, etc.... à la longue sa casse les c*(biiip) loool.

Juste que certaines personnes prenais les poubelles pour eux alors j'ai du faire un petit kilomètre pour jeté des broles mdr Razz

Sinon rien à dire super bien amusé!! Vivement le prochain meeting DAA

Je viens de rentrer, je viendrai m'expliquer demain sur les quelques petits soucis rencontrés...

Pour l'instant juste un truc à dire,

Merci à tous!

zeboss4 a écrit:

et c est quand t*que tu va venir dire bonjour en meeting??

lol

superbe journee , temps magnifique , organisation du tonnerre.... c est le DAA qu_oi

m3t3or a écrit:
zeboss4 a écrit:

et c est quand t*que tu va venir dire bonjour en meeting??

lol

superbe journee , temps magnifique , organisation du tonnerre.... c est le DAA qu_oi

Jt'ai pas vu hier :s dsl 0/10

Chouette meeting , le temps etait de la partie donc c geniale

XCTT POWAAAAAAAA

Bonjour ou bonsoir à tous,

Alors après avoir remis nos esprits voici notre conclusion.

Question organisation tout était je pense bien organisé. Maintenant l'histoire de la police nous n'avons rien pu faire pour la simple et bonne raison que le policier n'a rien voulu savoir! Nous avions toutes les autorisations nécéssaires et n'avons rien pu faire vu que le policier en question n'a pas voulu parler en Français... Nous avons juste diminué le volume de la Sono... Il était quand même 16h30 lors de cet incident malheureux, nous approchions de la remise des coupes donc pas de soucis. Pour cette raison nous nous excusons mais l'ambiance ne s'est pas dégradée pour la cause... Comme vous nous avez tous dis! le Wex juste le Wex... On prend bonne note et on dit au revoir aux autres endroits.

Maintenant nous avons fait un meeting en sachant très bien que :

Le 11 mai était une journée sans voitures à Bruxelles

Le 11 mai était la dâte de la fête des mères

Le 11 mai il y avait 6 meeting différents dont un au bord de l'eau

et que en plus ce 11 mai Long Week End 30 degrés ==> Long week end à la mer pour beaucoup...

Mais c'est rien! On a relevé le défit vous êtiez là et on vous remercie!!!

Juste une chose que j'aimerais préciser, le prix d'entrée de 8 euros... 2,3 personnes rouspetent... Mais regardez les meetings en général et comparez ce qu'on vous offre, l'endroit, le hall, les cadeaux, un cheque de 2000 Euros, des DJ connus, des Shows sexy, des Shows divers etc etc... Vous pensez toujours que c'est cher??? Alors que maintenant 10 euros est devenu un prix habituel!!!! De plus il était bien indiqué sur notre flyers...

Je dois avouer que BKE est mal situé... Et que plusieurs ne sont pas arrivé à destination à cause qu'ils se sont perdus... Nous n'avons rien indiqué car BKE se trouve à la sortie d'autoroute mais quelle sortie... Malheureusement gros carton rouge pour nous sur ce point...

Je vous remercie tous pour la confiance que vous nous avez accordée et l'on vous donne déjà rendez vous le 23 Août à 23h00 Au Wex de Marche En Famenne!!!!

Jusque maintenant nous avons toujours tenu nos promesses... Ici nous vous promettons du lourd... Du très lourd...

Merci à tous!!!!!

Solid Snake - DAA Team...

superbe meeting

de tres belles rea dans le hall

super ambiance avec le club comme d'hab

et revu des connaiscences

Moi je dis merci au sono fun car et a jotog sans qui je ne suis pas sur d'etre arrivé lol

highcom a écrit:
Moi je dis merci au sono fun car et a jotog sans qui je ne suis pas sur d'etre arrivé lol

en tant que menbre du sonofuncar c'est avec plaisir d'avoir fait la route ensemble

Salut à toutes et tous,

Que dire sur ce metting.
Bien que ce fut une superbe journée dans tout les sens du terme.
Aussi bien pour les yeux que pour les oreilles.

Vous pouvez compter sur nous pour le prochain meeting.

Esplanade Tuning Club

Ibizaman

ha ben apparement encore un evenement daa a la hauteur comme tjs... daa c est vraiment plus fort ke nous lololol felicitation a toute l equipe desole de po etre present ( nul part encore cette saison en fait) ms la mr est pas en etat et le 11 j etais a paris pour l anniv d un pote ... a bientot les amis normalement la mr devait sortir ce soir ms ce sera pour lundi...

• Créer...