ninfo 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Je met ma voiture en prévente car c'est pas que j'ai envie de m'en séparer mais si on me propose quelque chose d'autre , je pourrais être tenté. C'est donc une Golf 5 Trend 1.9 TDI 105ch Blanche ( white candy ) 3 portes 112xxx km Garantie vw partout en Europe jusque décembre 2008 Entretient fait dans la semaine 4 pneus neuf Elle est toute d'origine sauf le kit HID 8000k ( xénon ) Si vous avez une voiture à proposer en échange c'est le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 J'en voudrais 12 000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je te l'échange contre ma Lupo + argent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 0 Posté(e) le 13 mai 2008 vers quel genre de voiture serait tu pret a échanger... pour ma part j'ai une Polo 1.2 ess de 2006 et 30 000 km + argent. je sais pas si sa pourrait p-e t'interessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Mac Fly a écrit:Je te l'échange contre ma Lupo + argent! Non merci , trop vu ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mitch69 a écrit:vers quel genre de voiture serait tu pret a échanger... pour ma part j'ai une Polo 1.2 ess de 2006 et 30 000 km + argent. je sais pas si sa pourrait p-e t'interessé. Trop petit comme moteur merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectratuner 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Vectra b 75.000 km 1800 ess +-140ch , + argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 14 mai 2008 contre la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 vectratuner a écrit:Vectra b 75.000 km 1800 ess +-140ch , + argent... Jsuis pas trop vectra désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 golf 3 cab a écrit:contre la mienne lol Je sais tjs pas ce que tu as comme voiture ... photo ... description ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ninfo a écrit:golf 3 cab a écrit:contre la mienne lol Je sais tjs pas ce que tu as comme voiture ... photo ... description ... regarde dans sa signature pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Did a écrit:ninfo a écrit:golf 3 cab a écrit:contre la mienne lol Je sais tjs pas ce que tu as comme voiture ... photo ... description ... regarde dans sa signature pour les photos lol bienvue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam- 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Contre une alfa romeo 156 1.9jtd progression 2005 (facelift) 73000km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 25 mai 2008 sam- a écrit:Contre une alfa romeo 156 1.9jtd progression 2005 (facelift) 73000km ? Pas ce que je recherche merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ninfo a écrit:sam- a écrit:Contre une alfa romeo 156 1.9jtd progression 2005 (facelift) 73000km ?Pas ce que je recherche merci quand memeoui mais alors eclaire les personne sa serais plus simple de ce que tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam- 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ninfo a écrit:sam- a écrit:Contre une alfa romeo 156 1.9jtd progression 2005 (facelift) 73000km ? Pas ce que je recherche merci quand meme Même avec de l'argent de ma part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 non meme pas , je suis sur le coup pour un échange contre une mercedes w203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ne quitte pas le monde des vw achète une A4 ou une dans le genre si tu veux du luxe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ASR , vitres électriques , retro chauffant électrique , autoradio double din neuf qui arrive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 18 juin 2008 11 000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote 0 Posté(e) le 18 juin 2008 le poste m interesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ninfo a écrit:Mac Fly a écrit:Je te l'échange contre ma Lupo + argent!Non merci , trop vu ta voiture trop vue????? c une blague la???? avec tout le temps kelle passe chez un "carrossier"moi meme president du club sa caisse sur 2ans jl ai vue 3 fois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 giovanote a écrit:le poste m interesse lol Plus de poste d'origine DblokMan a écrit:ninfo a écrit:Mac Fly a écrit:Je te l'échange contre ma Lupo + argent! Non merci , trop vu ta voiture trop vue????? c une blague la???? avec tout le temps kelle passe chez un "carrossier"moi meme president du club sa caisse sur 2ans jl ai vue 3 fois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Rahh jme suis mal fait comprendre désolé. En réalité je ne l'ai jamais vu en vrai sa voiture mais ca fait longtemps que je l'a vois en avatar. C'est pour ca que j'ai dis 'trop vu" et en réalité je vais vite m'en lassé désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ninfo a écrit:giovanote a écrit:le poste m interesse lolPlus de poste d'origineDblokMan a écrit:ninfo a écrit:Mac Fly a écrit:Je te l'échange contre ma Lupo + argent!Non merci , trop vu ta voituretrop vue????? c une blague la???? avec tout le temps kelle passe chez un "carrossier"moi meme president du club sa caisse sur 2ans jl ai vue 3 fois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrRahh jme suis mal fait comprendre désolé. En réalité je ne l'ai jamais vu en vrai sa voiture mais ca fait longtemps que je l'a vois en avatar. C'est pour ca que j'ai dis 'trop vu" et en réalité je vais vite m'en lassé désolé ah ok jme disais aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote 0 Posté(e) le 19 juin 2008 g une fiat UNO ds le garage je vx bien te l echanger et je te laisse mm les enjoliveurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 206cc 2003 78 000 km???? toute lissée, nouvelle peinture, nouvelle sellerie, caisson en polyester!!! FULL FULL FULL a fait 4 meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 raf191fcs a écrit:206cc 2003 78 000 km???? toute lissée, nouvelle peinture, nouvelle sellerie, caisson en polyester!!! FULL FULL FULL a fait 4 meeting un peu trop grand pour une 206cc mais montre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michcrx 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ma crx del sol si sa te dit seulement 3 mois quel tourne https://servimg.com/image_preview.php?i=142&u=10033440 https://servimg.com/image_preview.php?i=143&u=10033440 elle pase dans street tuner mois daout et elle doigt passé dans boost mag pas encore faits les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 michcrx a écrit:ma crx del sol si sa te dit seulement 3 mois quel tourne https://servimg.com/image_preview.php?i=142&u=10033440 https://servimg.com/image_preview.php?i=143&u=10033440 elle pase dans street tuner mois daout et elle doigt passé dans boost mag pas encore faits les tof combien tu rajoutes en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Photos à mettre dans le topic d'origine c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 changement de prix : 11 000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 sais tu detailler les options stp j en cherche une même si elle a bcp de km pour le prix cela pourrais m intéresser si elle est casi full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ASR , vitres électriques , retro chauffant électrique , autoradio dvd divx bluetooth , climatisation , 3 portes ( plus sportive qu'une 5 ) Elle a pas bcp de kilomètres et est garantie vw jusqu'en décembre. le prix est négo devant la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 rajoute : Airbag un peu partout , direction assistée , fermeture centralisée , dégivrage arrière , essuie glace arrière , siège réglable en hauteur , température extérieure , volant réglable . > Pneus neuf de bonne marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Pour ceux qui aime pas le blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 répondu aux MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 12 août 2008 meme une golf 5 pas facile a vendre a ce que je vois jte proposerai bien ma voiture mai bon faut aimer quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 13 août 2008 tu sais mise à part sur deux supports donc tuningbelgium je l'ai mise nul part d'autre ailleurs car je suis pas pressé. Si jme donnais à fond tinquiete pas qu'elle resterait pas une semaine. Tu as quoi a échanger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 13 août 2008 ah j'avais pas vu ta signature , euhh nan merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 13 août 2008 allait on fait le marcher?! MDrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 13 août 2008 euhhhh toi d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 14 août 2008 ninfo a écrit:ah j'avais pas vu ta signature , euhh nan merci oui lol enfin mnt elle n'est plus comme calol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ptit up , la voiture a 126xxx km , elle part à 11 000euros Garantie encore jusqu'en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Un échange??? /vendre-votre-voiture-f31/raf191fcs-s-cc-for-sale-ou-echange-t13265.htm#136311 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 BONNE VENTE A TOI ET NE DESEPERE PAS TU TROUVERAS SE QUE TU CHERCHE UN JOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oh je desespère pas , d'ailleurs je suis pas pressé car la voiture tourne très bien. Pour raff , belle voiture mais pas de Francaise merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites