Did11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Dans le dernier auto-bild, ils font un premier essai de l'Ibiza, l'avis est globalement positif(alors que les rédacteurs avaient une certaine tendance jusqu'ici à "eviter" de parler de Seat, ou à quelque peu casser la marque), et on trouve enfin l'explication pour la fente sous la clim : juste en-dessous est installé un Ipod, la fente servant à la fois à laisser de la place au lecteur posé verticalement, et aussi pour le cable usb qui s'enroule dans cette interstice. Autre chose, l'Ibiza peut être équipé d'un support intégré pour le tomtom qui le dispense directement en électrécité, sans passer par l'allume-cigare(50€) Des phares quand même proches du concept. 292 litres pour le coffre Intérieur bicolore, comme sur la Fabia Support Tomtom intégré. L'intérêt de la fente fait jour.La flèche montre le cable usb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 10 mai 2008 perso, elle me plait bien, j aime bien la gueule qu elle a . plus les option pas trop mal. elle vas ce vendre comme des petits pain a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les marmottes 0 Posté(e) le 11 mai 2008 J'ai eu l'occasion de la voir en avant première quabd Seat envoyait des camions spéciaux dans toute la Belgique. Elle est trop terrible. Elle a une gueule a tomber. JE crois qu'il reste encore la flaque de bave juste devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Personnelement c est pas du tout mon style :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je la prefere nettement en blanc que les autres couleur et l'avant est spec voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pour moi ces une voiture qui va encore faire de beau projet pour le tuning !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bhen je suis décu, je n'aime pas du tout elle perd de la personnelité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pas mal du tout j'aime bien son look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALACK 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 on a un peu l impression de voir un tableau de bord de civic surtout le volant.... trop chère pour ce que c est...en espérant qu il ne vont pas être bourre de problème comme leur 2 derniers modèles et sinon qu elle n ai pas été achetée chez SCHU a chenee ou c est le début d une longue longue galère... j aime bien la ligne mais a savoir ou ils vont s arrêter niveau volume car sa doit rester une petite sportive et pas devenir une berline familiale...lol Balack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'aime pas trop... je changerai peut être d'avis quand je la verrai en vrai, mais j'en doute quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je dirais ca quend je l aurais essayer pour l instant sans avis......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites