Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did11

Nouvelle ibiza : vos avis !

Messages recommandés

Dans le dernier auto-bild, ils font un premier essai de l'Ibiza, l'avis est globalement positif(alors que les rédacteurs avaient une certaine tendance jusqu'ici à "eviter" de parler de Seat, ou à quelque peu casser la marque), et on trouve enfin l'explication pour la fente sous la clim : juste en-dessous est installé un Ipod, la fente servant à la fois à laisser de la place au lecteur posé verticalement, et aussi pour le cable usb qui s'enroule dans cette interstice.
Autre chose, l'Ibiza peut être équipé d'un support intégré pour le tomtom qui le dispense directement en électrécité, sans passer par l'allume-cigare(50€)

Des phares quand même proches du concept.

292 litres pour le coffre

Intérieur bicolore, comme sur la Fabia

Support Tomtom intégré.

L'intérêt de la fente fait jour.La flèche montre le cable usb

perso, elle me plait bien, j aime bien la gueule qu elle a . plus les option pas trop mal. elle vas ce vendre comme des petits pain a mon avis

J'ai eu l'occasion de la voir en avant première quabd Seat envoyait des camions spéciaux dans toute la Belgique.
Elle est trop terrible.
Elle a une gueule a tomber.
JE crois qu'il reste encore la flaque de bave juste devant. alors la

Je la prefere nettement en blanc que les autres couleur et l'avant est spec

voila boulet03

bhen je suis décu, je n'aime pas du tout
elle perd de la personnelité

on a un peu l impression de voir un tableau de bord de civic surtout le volant....
trop chère pour ce que c est...en espérant qu il ne vont pas être bourre de problème comme leur 2 derniers modèles et sinon qu elle n ai pas été achetée chez SCHU a chenee ou c est le début d une longue longue galère...
j aime bien la ligne mais a savoir ou ils vont s arrêter niveau volume car sa doit rester une petite sportive et pas devenir une berline familiale...lol

Balack

J'aime pas trop... je changerai peut être d'avis quand je la verrai en vrai, mais j'en doute quand même.

• Créer...