pacholiben 0 Posté(e) le 10 mai 2008 salut a tous pour certaines raisons je met en vente mon pc arriere les rectifications sont deja faites reste plus cas le poser et le peindre prix de vente 100 euro je l'ai acheter 200 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tjs a vendre??? si oui contacte moi par mp svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 28 juin 2008 non il est chez moi par contre si ca t'intéresse je revend mon ancien qui y ressemble très fort .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 28 juin 2008 jobezzz a écrit:non il est chez moi par contre si ca t'intéresse je revend mon ancien qui y ressemble très fort .. envoi une tof ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ben dsl je le vend plus je garde celui la l'autre que je lui ai racheté est vraiment pas nickel et surtout pas pret a peindre !!!!!!!! j'ai essayé de le mettre tantot ... je posterais des photos dans les coup de gueules demain car mon ancien parchoc est vachement en meilleur état !! et je lui ai sonné et quand j'ai commencé a lui expliquer il m'a raccoché au nez et il ne décroche plus le télephone je voulais m'arranger avec lui mais apparement il ne veut rien savoir.... je voulais qu'il le reprenne ou qu'on s'arrange mais apparement il répondu plus et je ne pense pas que cela va bien se passer si il continue a nier (ce qui prouve qu'il est pas très honnete...) enfin je suis pas du genre a laissé tomber (ca m'apprendra a faire trop confiance au gens.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 28 juin 2008 tezzzzzz quel connard se type!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je sent le vtech monter en toi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites