Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacholiben

pc arriere civic 96 98

Messages recommandés

salut a tous pour certaines raisons je met en vente mon pc arriere les rectifications sont deja faites reste plus cas le poser et le peindre
prix de vente 100 euro je l'ai acheter 200 euro

non il est chez moi Smile par contre si ca t'intéresse je revend mon ancien qui y ressemble très fort .. Wink

jobezzz a écrit:
non il est chez moi Smile par contre si ca t'intéresse je revend mon ancien qui y ressemble très fort .. Wink

envoi une tof ma poule!

ben dsl je le vend plus je garde celui la l'autre que je lui ai racheté est vraiment pas nickel et surtout pas pret a peindre !!!!!!!! j'ai essayé de le mettre tantot 0/10 ... je posterais des photos dans les coup de gueules demain car mon ancien parchoc est vachement en meilleur état !! et je lui ai sonné et quand j'ai commencé a lui expliquer il m'a raccoché au nez et il ne décroche plus le télephone je voulais m'arranger avec lui mais apparement il ne veut rien savoir.... je voulais qu'il le reprenne ou qu'on s'arrange mais apparement il répondu plus et je ne pense pas que cela va bien se passer si il continue a nier (ce qui prouve qu'il est pas très honnete...)

enfin je suis pas du genre a laissé tomber (ca m'apprendra a faire trop confiance au gens.....)

• Créer...