Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sara

Une petite demande

Messages recommandés

Voila on parlais avec mon homme que les motards fesais des concentration pour l'etat des routes

Pourquoi pas nous amis de tuning on ne pourrais pas organiser le meme ?? Ou ca se fais deja ?

Parce que les motards le font déjà ? 0/10 .

Pas crédible des tunneurs en concentre pour dénoncer l'état des routes, un motard qui se prend un nid de poule à 110 c'est l'accident presque assuré, un tunner c'est peut-être l'éclatement du pare choc et quand bien même, l'état vous dira qu'il ne fallait pas la rabaisser ou prendre des tailles basse + pare choc alors qu'un motard c'est réellement indépendant de ca volonté, nous, nous avons choisi de prendre "ce risque" et malheureusement c'est vrai.

De plus il y a bien plus de motards tués à cause de l'état des routes que de tunneurs, nous bien souvent c'est à cause de la route glissante, du manque de panneau (genre épingle à cheveux juste devant mais aucune indication).

Bref, il faut etre archi crédible, le monde du tunning est tellement basé sur des aprioris, qu'il faudrait déjà paraitre plus crédible aux yeux de l'état, des autorités compétentes avant de partir dans des dénonciations. Il n' y a rien à faire mais le tunning est toujours au stade:

Jeunot = riche = fou du volant = accident assuré

Jacky = sans cerveau = se fait mal aux cheveux quand il reflechi.

Je ne parle même pas des émissions de télé ou l'on voit le chti"mi qui parle comme un barlosse, parle à sa femme comme à un chien et qui ne prone que le tuning de kéké.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire mais je doute très serieusement sur le résultat. Redorer le blason du tuning serait déjà un bon début (alors qu'en soit, rien nous y obligent mais il est tellement plus facile de montrer les 10% de négatifs sur les 90% de positifs que cela en devient presque risible.)

Cela n'est que mon avis Wink

seth a écrit:
Parce que les motards le font déjà ? 0/10 .

Pas crédible des tunneurs en concentre pour dénoncer l'état des routes, un motard qui se prend un nid de poule à 110 c'est l'accident presque assuré, un tunner c'est peut-être l'éclatement du pare choc et quand bien même, l'état vous dira qu'il ne fallait pas la rabaisser ou prendre des tailles basse + pare choc alors qu'un motard c'est réellement indépendant de ca volonté, nous, nous avons choisi de prendre "ce risque" et malheureusement c'est vrai.

De plus il y a bien plus de motards tués à cause de l'état des routes que de tunneurs, nous bien souvent c'est à cause de la route glissante, du manque de panneau (genre épingle à cheveux juste devant mais aucune indication).

Bref, il faut etre archi crédible, le monde du tunning est tellement basé sur des aprioris, qu'il faudrait déjà paraitre plus crédible aux yeux de l'état, des autorités compétentes avant de partir dans des dénonciations. Il n' y a rien à faire mais le tunning est toujours au stade:

Jeunot = riche = fou du volant = accident assuré

Jacky = sans cerveau = se fait mal aux cheveux quand il reflechi.

Je ne parle même pas des émissions de télé ou l'on voit le chti"mi qui parle comme un barlosse, parle à sa femme comme à un chien et qui ne prone que le tuning de kéké.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire mais je doute très serieusement sur le résultat. Redorer le blason du tuning serait déjà un bon début (alors qu'en soit, rien nous y obligent mais il est tellement plus facile de montrer les 10% de négatifs sur les 90% de positifs que cela en devient presque risible.)

Cela n'est que mon avis Wink
tuner, tuning et mots dérivés --> 1 N svp !

Moi suis pas d'accord certains cassent leur pare choc a cause de l'état de la route et ont gain de cause alorsp ourquoi pas...

Un n ou deux N ca ne change rien? Je n'ai pas acheté le dernier larousse mais je suppose que c'est un mot francisé?!...

Je ne dis pas que c'est impossible, qu'il n'est pas possible d'avoir gain de cause, je dis juste qu'entre perdre la vie ou un pare choc, il n' y a pas photo, surtout pour une même cause.

"Bonjour concentre de motard à cause de la mort de notre ami Dédé"

"Bonjour concentre de TuNeurs à cause de la mort d'un pare choc radikal pour saxo"

Qui est le plus crédible? L'ami à Dédé ou l'ami de la saxo?

Ceci dit, pour soutenir les amis de Dédé oui pourquoi pas, une mobilisation ' roues et 2 roues....

vous étes en retard de 2 ou 3 guerres les gars...
On a déja fais ca avec Motards en Deuil qui est à l'origine de cette pétition...

Bilan... nada... ou pas grand chose.
mais si ca vous amuse de le refaire... bonne chance.

J'avais donc raison... Malheureusement (ou pas) c'est comme ca... Ca part d'une bonne intention mais aussi bonne soit elle, si personne n'est la pour vous écoutez...

bin pres de chez moi ca fait 3 fois qu ils refont la route alors qu elle est impec et ma rue qui a des trous et 2 mechantes bosses les reparations sont prevues pour 1998 et on attends encore

Je suppose que les politiques ne vont pas s'en charger maintenant il y a des dossiers un peu plus important à leur yeux malheureusement (BHV,...) et sont pas près de s'en sortir!

Oriana.

• Créer...