snoe3 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bonjour bonsoir voila vous allez peut etre pense que je suis un mais je me posais une bete question ... j ai un ampli de 520 w rms sous 4 ohm et un sub de 500wrms sous 4 ohms.... si je remplace le sub par 1 de 1000w rms sous 4 ohm y aura t il une augmentation question db ? ou cela restera +- pareil ? merci d avance et bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tom ampli il joue en 4ohm seulement ou tu sais le descendre en deux ohm ou un ohm si tu sais pas regarde sur ton papier de l'ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoe3 0 Posté(e) le 6 mai 2008 l ampli fait 520 w rms sous 4 ohm et 820 W en 2 ohm .. mais le sub que je reprend reste en 4 ohm ( emphaser XT4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragspl 0 Posté(e) le 7 mai 2008 si tu veut augmenter au niveau db tu dois prendre un sub moins puissant et pas plus puissant bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragspl 0 Posté(e) le 7 mai 2008 si tu veut augmenter au niveau db tu dois prendre un sub moins puissant et pas plus puissant bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 7 mai 2008 si tu veux augmenter ton score faud prendre un sub 2 x 4 ohms tu va descendre en impédance donc augmenté la puissance de l ampli faud juste verifier que ton ampli tien en 2 ohms ou 1 ohm si il tien en 1 ohms prend un sub 2 x 2 ohms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoe3 0 Posté(e) le 7 mai 2008 et comme j ai envie de rester chez emphaser il faudrai que je passe dessuite au x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ben oui, mais faut choisir emphaser + de db - chére ..... quel est ton but? pkoi veux tu changer de sub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoe3 0 Posté(e) le 7 mai 2008 en même temps emphaser a de très bonne perf et n est pas encore si cher compare a certain lol mais mon s4 je suis arrive a la limite il ne montra pas plus haut c est pour ca que je voulais passer a la categorie superieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites