ragnarok 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bon ben voila je vais me mettre en menage alors je vend mon apx12D2 pour ceux qui ne le connaisse pas c'est un sub prevut pour faire les concours, il peut se prendre 12000 WRMS pendant 2sec. il viens d'etre reconer et n'as jamais jouer depuis. prix de vente 999€ et je le laisse pour 600€ il est comme neuf http://www.atomicspeakers.com/apx_apx12.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 6 mai 2008 dommage que ces un double 2 homs rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 6 mai 2008 non, idéal pour tout bloc mono..... sauf ton collosus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 6 mai 2008 DivisionPhoenix.be a écrit:non, idéal pour tout bloc mono..... sauf ton collosus :p ben oui je sais me reserve une petit surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 7 mai 2008 salut, tu sais le mettre en stereo 2ohm pour une ecoute de tous le jours et le mettre en mono 1ohm pour les poussees sur 2 sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ou en mono 4 Ohms, il sortira déja 2000 Wrms, il consommera nettement moins (donc moins de risque pour une ecoute tres proche). parce que la puissance, c'est pas le plus important. Rappel toi à ciney06, quand on a remplacer ton pca2000 contre les nouveaux pca3500, on avais pres du double de puissance, mais tu n'as pris que 0.7 db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui juste mon pca2000 allait beaucoup mieux que le 3500! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 8 mai 2008 et plus longtemps surtout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 12 mai 2008 un petit up..... il est toujours pas vendu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 13 mai 2008 on à fait 150 db avec un seul sub comme celui la avis au amateur de bass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 18 mai 2008 petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 23 mai 2008 big uppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pour 500€ il part!!!!!! dernier prix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 2 juin 2008 le petit up du lundi, ca deviens urgent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 4 juin 2008 faite moi vos offres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tjs pas partis..... pourtant du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 9 juin 2008 DivisionPhoenix.be a écrit:tjs pas partis..... pourtant du bon matosC'est vrai que c'est du super matos... mais le bon matériel, en vente d'occase, c'est pas toujours ce qui est le plus facile à vendre (à moins de le brader ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 13 juin 2008 up UP up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 et quoi plus personne ne fait de concours ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 2 août 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 12 août 2008 uuuuuuuuuuupppppppppppp toujours à vendre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 14 août 2008 si qqun est intéressé, j'ai un superbe ampli pour le pousser ce petit montre....... de koi aller chercher des coupes au db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Et quoi, plus pesonne ne fait de concours????? un sub comme ca pour 500€, on trouve pas ca tous les jours. j'ecoute toutes vos propotitions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 petit up, ca deviens urgent possibilité de discuté le prix..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 beau matos je fais des db mais juste pour le plaisir donc pas trop tenter un tel sub pour le plaisir et l'ecoute c un peut trop bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 petit up.... il doit partir, j'ecoute toutes vos propotitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pour un tel sub il faut un gros ampli et une bonne alim allez les gas qui veulent gagne des coupes en db!!!!!!!!!! c est ce qu il y a de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci papas mais comme je vois le monde du spl est mort! fini la bonne epoque ou on s'amusait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 apparament oui j ai essaye de vendre mes amplis aucune personne intéressée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 faud pas vous decourager les gats le spl ai pas mort j'arrette pas d'en vendre des install pour le spl donc tous viend a point a qui c attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Up pour 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 voici le petit up du lundi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 toujours a vendre uuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 toujours a vendre ca va etre noel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 uuuuuuuuuuupppppppppppppppppppPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 10 mars 2009 nouveau prix 300€ ca c'est donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites