tchoff 0 Posté(e) le 6 mai 2008 http://tchoff01.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 6 mai 2008 deja visité vivement que tu exposes , trop belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoff 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Lol, merci à toi Je me réjouis aussi, je voulais commencer par Hognoul mais impossible, donc on verra d'ici Ciney en juillet, j'espère en faire 1 ou 2 avant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 très jolie en effet j'adore j'avais déjà vu et commenté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoff 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Lol, ok. Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoff 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Hum.... mémoire courte, j'avais déjà créé un sujet avec le skyblog de mon Ibiza : => /vos-skyblog-f44/skyblog-de-mon-ibiza-2001-t12020.htm?highlight=ibiza J'avais oublié que c'était ici, lol. Désolé pour ce doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Mais tu es partout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoff 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Heyyy qui vlà, ça fait un bail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites