sara 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Avant : En cours de reparation Ajout: Nouvelle couleur Calandre sans insigne Feux arriere a led clignotant blanc Jantes sont mise mais pas de foto feux xenon Nouvelle vitre teinte puisque celle la on deconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j aime bien ce genre de polo, tu lui met la geule au sol avec de belle jante chromé creuse, waaaaaaaahaaaaa bonne continuation pour ton projet, je reviendrais voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 6 mai 2008 fin de semaine elle sera nikel vivement vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 6 mai 2008 vivement vendredi... Dés que tu sais, envois nous les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 7 mai 2008 sans soucis Moi suis interdite de la voir avant vendredi soir ... surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oh une 6n ma préférééééééeeeeeeeee ca va lui faire du bien une remise en forme impatient de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 8 mai 2008 allé courage, c est pour tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 8 mai 2008 enfin une autre 6n bon courage pour la suite bientot la mienne dans les projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Demain ! Demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ca diminue plus que quelques heures j'espere qu'on l'aimera pcq nous avons fais confiance pour la couleur pour qu'elle soit belle et bien perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 9 mai 2008 courage :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 9 mai 2008 photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 10 mai 2008 vive les aumonier du travaile de charleroi mdr bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Voila la + belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 10 mai 2008 super bel mais essayer d'arranger eu mieux les vitres fumé :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Oui mais vu la chaleur qu'il y'a ca attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 10 mai 2008 sara a écrit:Oui mais vu la chaleur qu'il y'a ca attendra justement il faut en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bah on n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 10 mai 2008 tres jolie pour le svitre, faut prendre ton temp, et c est vrai que c est le moment le faire. tu connait personne qui pourais te le montré. bonne continuation pour la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Magnifique cette couleur mais comme le dit marc faites qqch pour vos vitres si il fait chaud justement c est impec polur les mettre bien ! Moi a cette polo lui verrait bien des pare choc sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 11 mai 2008 sur polo c'est chaud à faire les vitres, elles sont bombées de partout tu comptes laissée la polo d'origine comme cela ou modifier certains trucs? pour moi y a plusieurs choses que je n'aimes pas tro , mais le truc le plus grave c'est qu'elle est beaucoup tro haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 11 mai 2008 deja comme ca on l'a pete alros on la laisse comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 sara a écrit:deja comme ca on l'a pete alros on la laisse comme ca !! c'est à dire? Tu la pete comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 11 mai 2008 On n'a la voiture depuis vendredi on n'a deja plus de pare choc avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 11 mai 2008 dedextreme a écrit:tres jolie pour le svitre, faut prendre ton temp, et c est vrai que c est le moment le faire. tu connait personne qui pourais te le montré. bonne continuation pour la polo Le president du club va nous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Did a écrit:Magnifique cette couleur mais comme le dit marc faites qqch pour vos vitres si il fait chaud justement c est impec polur les mettre bien ! Moi a cette polo lui verrait bien des pare choc sport Nous ne mettrons pas de pare choc pcq mon homme aime pas trop et en + la voiture a deja pas mal de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bikerboys a écrit:sur polo c'est chaud à faire les vitres, elles sont bombées de partout tu comptes laissée la polo d'origine comme cela ou modifier certains trucs? pour moi y a plusieurs choses que je n'aimes pas tro , mais le truc le plus grave c'est qu'elle est beaucoup tro haute Nous allons la laisser tel quel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 sara a écrit:On n'a la voiture depuis vendredi on n'a deja plus de pare choc avant ! Vu la photo de profil soit tu fais shumacher soit t'habites dans les montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 sara a écrit:Did a écrit:Magnifique cette couleur mais comme le dit marc faites qqch pour vos vitres si il fait chaud justement c est impec polur les mettre bien ! Moi a cette polo lui verrait bien des pare choc sport Nous ne mettrons pas de pare choc pcq mon homme aime pas trop et en + la voiture a deja pas mal de kmle pare choc sport est d'origine vw tout simple mais plus joli; Ensuite évite de répondre en 50 messages fais des citations en un seul message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Salete de bordure dans le parking de notre dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 sara a écrit:Salete de bordure dans le parking de notre dame faut y faire gaffe avec ma 206 je pensais être haut ben je devais faire gaffe j'ai touché quelques fois pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je pense que ca arrive a tout le monde vu l'etat des routes et troitoir !! Le president a peter son parchoc aussi hier la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites