sara 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je m'appelle aurélie et mon homme Michael nous faisons partie du club " la phoenix team" Notre voiture est en cours de changement cette semaine... donc photos plus tard. Sinon c'est une vw POLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the quiche 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Sois la bienvenue Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 slt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut a toi et bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenu à vous deux sara et michaelMmhhh une pilo loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci a vous ! Quentin on n'es voisin tout de meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sara a écrit:Merci a vous ! Quentin on n'es voisin tout de meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenue a vous deux sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 5 mai 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Soit le bienvenu sur ce forum. Nous te remercions de ta présentation. Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherches secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit. Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublies pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour. /REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm Merci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenue a toi :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 6 mai 2008 soyé les bienvenu par mis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bienvenue ami VWtiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 7 mai 2008 VWtiste Pas mal Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoff 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bienvenue à toi, je suis pas le seul nouveau comme je vois, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites