froTTman 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Hello tout le monde moi c'est John alias froTTman, suis de Bruxelles et j'ai 21 ans ^^ Membre du XCTT je roule en mini cooper cabrio , je suis monteur de pneus sur uccle ossi !! sinon g fait l'tour j'crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 froTTman a écrit:Membre du XCTTMOUAHAH toi aussi ??? moi aussi parais Salut mon petit froTTman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Salut a toi bienvenu. On sarrange comment il me faut des pneus justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froTTman 0 Posté(e) le 4 mai 2008 olilie a écrit:froTTman a écrit:Membre du XCTTMOUAHAH toi aussi ??? moi aussi parais Salut mon petit froTTmanAh ma tite aurél ^^ t partout finalement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froTTman 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Scarface a écrit:Salut a toi bienvenu. On sarrange comment il me faut des pneus justementLol tu m'dit ce qu'il te faut et j'te l'trouve haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the quiche 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bonsoir et je le dis rarement, mais j'aime bien ta caisse tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 froTTman a écrit:Ah ma tite aurél ^^ t partout finalement lol oui mais jamais longtemps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bienvenue frottefrotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Il me faut du 235/40/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schewepps 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenue a toi froTTman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froTTman 0 Posté(e) le 5 mai 2008 the quiche a écrit:Bonsoir et je le dis rarement, mais j'aime bien ta caisse tiens Merci c sympa et merdi a tout les autres aussi finalement tout XCTT est la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut a toi et bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Soit le bienvenu sur ce forum. Nous te remercions de ta présentation. Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherches secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit. Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublies pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour. /REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm Merci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites