Scarface1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Voila je m appelle David j ai 21 ans J ai une bmw serie 3 et un grand projet qui est en construction qui je l espere sera fini pour le moi de mi-juin :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the quiche 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ràlàlà je vois que toi aussi tu es victime du manque de messages de bienvenue, avec tous les membres qu'il y a sur ce forum, c'est moi la petite nouvelle qui m'y colle Alors sois le bienvenu David (mmhh j'aime déjà bien ton prénom tiens ), et bone chance pr ton projet à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunixrouge 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bienvenue a toi sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 4 mai 2008 et un p'tit nouveau... un... Bienvenue à toi... je passais et voila... t'as un message du grand chef... mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 BIENVENU avec le smille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bienvenue Tony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenu parmis nous david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut a toi et bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 5 mai 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites