Lieke 0 Posté(e) le 4 mai 2008 --> DATE: 1 juin 2008 --> HEURES: 9h - 17h --> LIEU: Harelbeke --> PAYS: Belgique --> ORGANISATEUR : BeSA & Ultimate Style --> TEL: / --> GSM: 0479 96 79 20 --> EMAIL: aurelieke@hotmail.com --> SITE WEB: --> PRIX: 10€/voiture et 2€/passage Coucou tous le monde! Le 1ier juin à Harelbeke (Belgique) nous faisons notre premier "Tuning is for all". Comme vous le voyer,, le titre dit tous! Le tuning c'est pour tous le monde, donc également pour les voitures, scooters, camions... Nous voudrons réunir tous ces différents aspects du tuning en 1 meeting!! Le jour même, on attend 400 à 500 voitures, 100 scooters qui feront de demonstration de sprint sur 100m et des messurages de cheveaux, quelques clubs de camions et plein d'autre!! La boisson est à 1€ (coca, eaux, limonade...) ... On commence à partir de 9h jusqu'a 17h... le prix est de 10€/voiture et 2€/passager Harelbeke se situe à même pas 20 min de Lille Le flyer: ben voila, si vous avez des questions, n'hésittez pas! On est la pour ca! Bisssss Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLI1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ah moi je serait la !!!! super meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychorider 0 Posté(e) le 6 mai 2008 si ma caisse est finie on sera present si pas on sera la en visitor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieke 0 Posté(e) le 6 mai 2008 psychorider a écrit:si ma caisse est finie on sera present si pas on sera la en visitor Esperons qu'elle est en ordre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieke 0 Posté(e) le 23 mai 2008 regarde ce qu'on a pu aranger pour vous JOKE !! en la C3 de GR8 son tous les deux présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxpower007 0 Posté(e) le 23 mai 2008 en tout cas c sur que je serai la en visiteur ... pour les voitures ms surtout la demoiselle si elle est presente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLI1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 La Honda CRX que nous terminos dans nos ateliers ferra sa premiere sortie a Harelbeke!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychorider 0 Posté(e) le 25 mai 2008 moi desol ma caisse ne sera pas fini mais on sera en en visitor sans faute j ai hate de voir la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 moi je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLI1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 31 mai 2008 Je serais bien venus, mais je suis de garde ce WE... Mais je vous souhaite une belle reussite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLI1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci sympa.... passe un bon weekend quand meme he ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites