BY-ME 0 Posté(e) le 3 mai 2008 salut a tous j ai besoin de vos connaisances en magasin je suis a la recherche de magasin en belgique ou il vendes se genre de vetements http://www.phatlife.com/index.php?act=start se serait gentil de me donner l adresse du magasin et s il ont un sites aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je connais que des adresses à Bruxelles pour t'aider gars... Les meilleurs pour moi, c'est Street Dreamz qui ont deux adresse. La première c'est 14, rue du Finistere à 1000 Bruxelles. La deuxième, c'est 28, rue Fossé-aux-loups à 1000 Bruxelles aussi. Sinon, t'as un magasin petit, avec pas grand choix mais quelques pièces sympas, galerie du centre. Et dans les galeries Agora, t'as dans l'aile sud-ouest, deux trois mags sympas! Voilà, voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BY-ME 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ok merci j irais jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites