vento02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 voici la MK1 gti d'un copain ( mon carrossier )en préparation ,elle va recevoir des nouveau pare-choc les feus,les phares et divers truc le tout direct d'allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 2 mai 2008 prix merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 amstaff7861 a écrit:prix merci ? prix de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 3 mai 2008 vento02 a écrit:amstaff7861 a écrit:prix merci ?prix de quoi ?ben tu la mis dans une rubrique a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Pffff, elle est trop cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 5 mai 2008 domage pour les grande jante sinon nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 6 mai 2008 speedman a écrit:vento02 a écrit:amstaff7861 a écrit:prix merci ?prix de quoi ?ben tu la mis dans une rubrique a vendre O purée je me suis tromper elle est pas a vendre desolé pour l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 6 mai 2008 vento02 a écrit:speedman a écrit:vento02 a écrit:amstaff7861 a écrit:prix merci ?prix de quoi ?ben tu la mis dans une rubrique a vendre O purée je me suis tromper elle est pas a vendre desolé pour l'erreurdésolé ce qui est dit est dit.......... alors tu la vent combien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites