run-ô 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ben voila elle est là.. il est temps de vous la présenter la nouvelle titine de ma femme.. il s'agit d'une petite suzuki swift de 2005 une 1.3i de 105cv (pas très origines tout ça...) pare-choc avant pare-choc arrière bas de caisse capot carbone rétro vitres teintées feux arrière lexus a fond noir feux avant angel eyes a fond noir en attente.. jantes alba en 17 (qui vont aller sur ma golf et des kosei sont prévues pour la swift) source sony kit éclaté boston acoustic sub pioneer ampli alpine (KE) ampli pheonix gold (sub) place aux photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 1 mai 2008 superbe swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Superbe swift. Ce n'est pas une ancienne du Tunix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 2 mai 2008 sisi tu as bien dit c'est l'ancienne du tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 2 mai 2008 si si les gars bien vu elle a été au Tunix mais quelques modifs sont prévues quand même lol.. sinon ben merci pour elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bin merde alors on dirait mon ancienne suzuki lol tjrs aussi belle soignees la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 8 mai 2008 chouette la swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites