bikerboys 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bonsoir tout le monde je ne m'y connais pas du tout en modif photo donc je viens voir les experts alors je voudrais si quelqu'un serait me faire cela, placer cette jante rh cup à la place de mes roues d'origine et alors me mettre les batons de la jante en couleur beige/crème voici la jante et voici ma voiture merci d'avance pour voitre aide ps: si quelqu'un aurait 2 jantes comme celle là en 14" et 8" de large 4/100, j'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j espere que ca te plairas, je suis pas un expert mais j ai fais ce que j ai pus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pas besoin de VT !!!! c'est la jante IDEALE pour une 6n !!!!! quel taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci pour le vt, je sais bien que c'est idéla pour vw mais le soucis est que je n'ai que 2 jantes avant et donc j'hésite à soit vendre les 2 ou alors m'acheter 2 nouvelles qui sont quand meme assez cher donc je dois voir le vt c'était surtout si quelqu'un savait me mettre les batons en beige avec des pneus taille basse pour voir ce que ça donnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites